AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intrigue 1] We Are The Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Michaël

Shane Michaël
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 02/08/2011
❖ Message : 8
❖ Points : 4725

[Intrigue 1] We Are The Champion Empty
MessageSujet: [Intrigue 1] We Are The Champion [Intrigue 1] We Are The Champion EmptyDim 20 Nov - 13:36



Première intrigue



Le match de la coupe du monde de rugby 2011 vient de se finir. Les Néo-Zélandais viennent de gagner en finale face à la France. Le match fût rude, mais c’est le résultat qui l’emporte. La Nouvelle-Zélande championne du monde de rugby, le stade est en feu, les pétards fusent de tous les côtés, les gens s’embrassent, certains pleurent même. Les personnes visionnant le match dans les bars ou sur les divers écrans géants en ville, commencent déjà à faire la fête, à boire, et décident tous de se rendre dans divers lieux d’Auckland pour fêter dignement la victoire de leur pays.

C’est ainsi que Jade Braxton, Dylan McGarrett, Lucy Collins, Liam Wilde et Ana-Charlotte Coffe se retrouvent ensemble au Nightingales parmi des centaines d’inconnus. Vous êtes là pour vous amuser alors n’hésitez pas à aller vous déhancher sur la piste de danse, à boire quelques cocktails, bref faites la fête jusqu’au levé du jour.

♚ Post PNJ
Maître du jeu ♠ Shane Michaël
Nombre de situation ♠ trois
Situation X, partie X ? ♠ Situation une, partie une

Vous faites tous la fête. C'est une vraie orgie d'alcool qu'il y a en ce moment. Vous ne pensez à rien d'autre qu'à vous amuser. Merci de RP rapidement afin de faire avancer l'intrigue. Attendez vous à des interventions de PNJ.
Amusez vous bien ♥



Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Wilde

Liam B. Wilde
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 12/11/2011
❖ Message : 431
❖ Points : 5070

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

[Intrigue 1] We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] We Are The Champion [Intrigue 1] We Are The Champion EmptyDim 20 Nov - 14:12

Un verre pour la victoire. Ana-Charlotte avait réussi à persuader Liam. Il s'était laissé persuader assez difficilement pour tout dire. Depuis qu'il avait appris pour Julian et elle il avait du mal à ne pas lui en vouloir pour tout. Bien sur il avait fait la même chose, mais tout de même le tromper lui c'était vexant. Alors qu'il soit obliger de fêter la victoire de la Nouvelle-Zélande alors que l'Irlande qu'il aimait tant avait été éliminer, sa passait mal. Mais que voulez vus, pour les beaux yeux d'Ancha, il aurait tout fait.

Il n'arrivait pas à croire qu'il se retrouvait là, au milieu d'inconnus, à fêter une victoire dans une discothèque. Purement le lieu qu'il haïssait. Il soupira et partit au bar chercher un malibu pour sa copine et un grand verre de vodka pour lui. L'alcool était à moitié prix ce soir, alors autant en profiter. Partout dansaient et buvaient des gens, jeunes ou moins jeunes. Tous habillés en noir et blanc, les couleurs de leur équipe. En payant, il remarqua non loin Lucy, une des filles qu'il avait rencontré au lycée. Elle y était affilier pour donner des cours, et ils avaient longuement flirter. Bien sur, à chaque fois qu'il faisait un pas en avant, elle en faisait un en arrière. Ce qui avait le don d’exaspérer l'Irlandais. Pourtant, elle ne l'avait pas rejeté, s'amusant de tout ça.
Il hésita à aller la saluer. D'abord, parce qu'il y avait trop de monde ici et qu'aller jusqu'à elle relevait du sport extrême. Ensuite, tout simplement, parce que sa petite amie était la, le regardait, et attendait son verre. il se mordit la lèvre et fit signe à Lucy, lui souriant, puis retourna auprès d'Ancha.

-T'es sur que tu veux rester là?

Il soupira et bu un peu. La chaleur était étouffante et il y avait à peine de la place pour s'asseoir. La musique était assourdissante et l'odeur assez forte. C'était définitif, il détestait ce genre de lieu. Trop de monde tue le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
[Intrigue 1] We Are The Champion Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

[Intrigue 1] We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] We Are The Champion [Intrigue 1] We Are The Champion EmptyDim 20 Nov - 16:10

Malgré la petite dispute que j’avais eu avec Liam au sujet de ma relation avec Julian j’avais réussi a le traîner au Nightingales, ce soir là, pour fêter la victoire des All-Blacks lors de la coupe du monde de rugby. Je savais pertinemment que ce genre d’endroit ne lui plaisait pas forcément, de plus il n’avait pas soutenu la Nouvelle Zélande, en effet Liam était Irlandais et avait été très déçu lorsqu’ils avaient été éliminés. Malgré tout ça j’avais insisté car je pensais que passer une soirée ensemble ne pourrait pas nous faire de mal et il avait accepté. Il faut dire qu’avec Liam malgré notre situation étrange nous aimions faire plaisir à l’autre, de plus j’avais réussi a me renseigner, Julian ne serait pas là ce soir.

Ce soir là, je portait une robe bustier noire et blanche, en effet le dress code était les couleurs de la Nouvelle-Zélande, quoi de plus normal en même temps. J’avais essayer de me faire belle, par pour les gens, ou pour cette occasion, non pour Liam et seulement pour lui. Je voulais que tout ce passe bien ce soir et je ferais tout pour ! Liam était parti me chercher un verre pendant ce temps je l’attendais non loin de là, jetant un coup d’œil dans sa direction je l’avais aperçue entrain de saluer Lucy de loin, ils étaient professeur dans le même établissement. Je ne savais pas qu’elle était la nature exacte de leur relation mais ce n’était pas le soir pour se prendre la tête, du moins je n’en avais vraiment pas envie, alors je fis comme si de rien n’était puis après ce qu’il s’était passé avec Julian je n’avais pas vraiment mon mot à dire, d’ailleurs cette situation me mettais mal à l’aise et je n’en étais pas vraiment fière.
Puis Liam revint vers moi, avec nos deux verres.
Je voyais bien qu’il ne se plaisait pas dans cet endroit, je regardais autour de moi, pour voir si l’on avait un petit coin de libre où la musique ne nous casserait pas les oreilles, où les gens ne nous marcherait pas sur les pieds, où nous pourrions être tranquille en bref.
De l’autre côté de la boîte j’aperçus une table où nous serions un peu mieux. Je le pris par la main afin de ne pas nous perdre dans la foule et nous arrivâmes dans ce coin où il y avait le moins de personne, nous nous assîmes.

_ Si tu veux on finit notre verre et on y va, si tu n’as pas envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

[Intrigue 1] We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] We Are The Champion [Intrigue 1] We Are The Champion EmptyDim 20 Nov - 20:38

    Se changer les idées, cela avait semblé essentiel à Dylan. Depuis la victoire de la Nouvelle-Zélande au rugby, les fêtes se multipliaient alors elle n'avait plus qu'à faire son choix. A dire vrai, la jeune éditrice se moquait pas mal du rugby. À quoi bon regarder du sport alors qu'elle ne pouvait pas en faire. Elle, ce qu'elle voulait, c'était faire du sport et non pas le regarder à la télévision. Alors, il fallait bien avouer que toute cette euphorie face à la victoire des All Blacks, elle n'était pas vraiment dedans. Tout ce dont elle avait besoin, c'était sortir. Enfin, à un moment donné, elle avait tout de même hésité. Après tout, elle savait très bien qu'il y aurait de l'alcool, beaucoup d'alcool et tout cardiaque qui se respecte savait que l'alcool ne faisait pas bon ménage avec leur problème de santé. Foutue maladie. Dylan ne cessait de se le répéter. Le dire ne changeait absolument rien, je vous l'accorde mais ça lui permettait de se défouler. En quelque sorte. Bref, finalement, la jeune femme avait décidé de sortir. Prendre une telle décision amène plusieurs questions : que va t-elle mettre ? Doit-elle inviter Tyler? Ou Erza ? Bon, elle réfléchirait à ces deux questions sous la douche. Elle se leva de son sofa, et se dirigea vers la salle de bain. Apparemment, Sasha était déjà partie. Sans aucun doute à l'une de ses fêtes. De toute manière, ça lui importait peu. Sa chère demi-soeur pouvait bien faire ce qu'elle voulait, elle s'en moquait pas mal. Une fois sa douche prise, elle noua une serviette autour de ses cheveux mouillés ainsi qu'une autre autour de sa poitrine. En ouvrant son armoire, elle chercha si elle n'avait pas une robe noire. Même si elle se moquait des All Blacks, ce serait légèrement étrange qu'elle s'habille en rouge. Et il lui avait semblé lire sur l'affiche du Nightingales que le dress code était du noir et du blanc. Dylan sortit alors une robe noire -tant pis pour le blanc- légèrement décolleté et dos nu. Elle l'enfila, sortit un gilet de son armoire qu'elle posa sur son lit puis retourna dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller. Dix minutes plus tard, elle ressortit les cheveux secs et bouclés, et maquillés comme il fallait. Elle prit son gilet, sa pochette qui contenait son argent, ses médicaments et son Blackberry, enfila des escarpins et se dirigea vers la porte d'entrée. Tout en conduisant, elle se répétait sans cesse qu'elle n'aurait pas du décider de n'inviter personne. Elle savait très bien que ce n'était pas une décision raisonnable. Quand elle n'avait pas le moral et qu'elle allait seule dans une fête alcoolisée, elle ne résistait pas à l'envie de boire quelques verres. Ça lui était déjà arrivé. Personne ne l'empêchait de boire, puisque personne ne savait pour sa cardiomyopathie. Alors que quand elle était avec Erza ou Tyler, tous deux savaient alors ils l'empêchaient de faire quelque chose d'interdit pour sa propre santé. « Ce soir, je ne boirais pas ». Sur un air de musique, Dylan ne cessait de répéter cette phrase. Elle se la répéta encore et encore, jusqu'à ce qu'elle franchisse la porte de cette discothèque. Elle regarda autour d'elle. Effectivement, pour l'instant, elle ne voyait aucun visage familier. Elle s'avança alors vers le bar, et s'assit.

      « Un cock... un soda, s'il vous plaît ! » Dit-elle au barman. Quelle idiote, j'ai failli dire un cocktail.... Le barman sourit avant de dire. « Vous voulez commencer doucement... » Dylan sourit aussi, d'un sourire, elle le savait, absolument faux mais comment ne pas sourire face à autant de naïveté, et il fallait aussi avouer que ce barman était charmant. « On va dire ça comme ça oui »
Revenir en haut Aller en bas
Jade I. Braxton

Jade I. Braxton
est à Auckland
est à Auckland
[Intrigue 1] We Are The Champion 1124375364

❖ Arrivé en ville : 16/09/2011
❖ Message : 60
❖ Points : 4722

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

[Intrigue 1] We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] We Are The Champion [Intrigue 1] We Are The Champion EmptyLun 28 Nov - 13:51

    Le patron comptait sur Jade, c’était le moment où elle devait tout donner et prouver qu'elle avait sa place au Nightingales. Tout le monde venait fêter la plus grande gloire du rugby néo-zélandais, le Nightingales fut vite remplie. Jade est une fille qui profite de la vie, elle portait un tee shirt de rugby des All-Blacks vu qu'il était un peu grand cela lui faisait un petit décolleté mais en étant à son travail, elle le remontais toutes les cinq minutes ne voulant pas avoir de soucis, elle l'avait accompagné d'un jean on pouvait remarqué ses fiches jambes et sa taille de mannequin malheureusement cacher sous le tee shirt. Elle avait lissé et attachait ses cheveux en queue de cheval pour ne pas être en galère lors de son service ce soir. Jade était là au bar, personne ne la reconnaissait ou la connaissait tout court, une moment que Jade aimait bien, elle servait des verres après verres. Jade regardait les autres s'amuser, boire, danser... A vrai dire elle voulait être à leur place mais par moment que jade avait une minute pour elle, la jeune fille dansait sans faire attention aux regards des autres la danse est une grande passion. Elle repris vite son travail en servant un malidu et un grand verre de vodka a un homme mais je pû remarquer la présence de Ana-Charlotte, voyant que l'homme près de la trentaine était accompagné d'elle, un sourire s'affiche sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Michaël

Shane Michaël
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 02/08/2011
❖ Message : 8
❖ Points : 4725

[Intrigue 1] We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] We Are The Champion [Intrigue 1] We Are The Champion EmptyMer 14 Déc - 7:32



Première intrigue



Alors que la fête bat son plein dans Auckland et ce dont personne ne doute va se produire. Une chose à laquelle personne n’y penserait alors qu’il était entrain de s’amuser, de picoler, de draguer et de s’éclater sur la piste de danse. Alors qu’il n’est que 1h du matin et que la plupart des gens sont encore dans la rue ou bien dans les différents lieux où est la fête, des individus venus de nulle part, prennent en otage les personnes rendues au Myers Park, au Nightingales et au Trainig Center.

Vous vous trouvez au Nightingales actuellement, là où la fête est au plus haut. L’alcool coule à souhait mais c’est la que vous entendez plusieurs coups de feu. 3 personnes viennent de fermer les sorties et menacent la foule avec de gros calibre. Ils hurlent : « Le premier qui bouge se prend une balle ! » Le ton est donné, ils ne sont pas là pour s’amuser mais bien pour terroriser.

Jade Braxton, Dylan McGarrett, Lucy Collins, Liam Wilde et Ana-Charlotte Coffe se dispersant parmi la foule et vont tenter de finir la soirée entier sans que l’un deux ne soient blesses.


♚ Post PNJ
Maître du jeu ♠ Shane Michaël
Nombre de situation ♠ trois
Situation X, partie X ? ♠ Situation une, partie deux

Vous faites tous la fête. C'est une vraie orgie d'alcool qu'il y a en ce moment. Vous ne pensez à rien d'autre qu'à vous amuser. Mais lorsque vous entendez les coups de feu vos personnages réagissent différemment, exprimez-le. Attention personne ne joue les héros il pourrait alors être blessé voire tué !
Amusez vous bien ♥



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Intrigue 1] We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] We Are The Champion [Intrigue 1] We Are The Champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue 1] We Are The Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Intrigue 1] We Are The Champion
» [Intrigue 1] We Are The Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Devonport :: Nightingales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit