AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) Ezechiel prénom² Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loùhan B. Ewell

Loùhan B. Ewell
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 12/11/2011
❖ Message : 61
❖ Points : 4654

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M) Ezechiel prénom² Martin Empty
MessageSujet: (M) Ezechiel prénom² Martin (M) Ezechiel prénom² Martin EmptySam 19 Nov - 22:59


Ezechiel Prénom² Martin



" Il est souvent plus grand d'avouer ses fautes que de n'en pas commettre. "

Hello ! Moi, c'est Ezechiel Prénom² Martin mais mes ami(e)s m'appellent Zech'. Je suis né(e) le 21.07.1984, j'ai donc 27 ans à ce jour, à Davenport et aujourd'hui je vis à Newton. Pour gagner ma vie, je suis Métier au choix. Je fais partie de la classe moyenne, mais je m'en sors bien. Si ça vous intéresse, je suis divorcé. Je fais partie du groupe des miss my past. Mon visage est celui de Matt Davis. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire


• Ezechiel s'est marié à l'âge de vingt ans (en 2004), car sa petite amie attendait un enfant & qu’il lui semblait que c’était la meilleure chose à faire. D'autant lus qu’il aimait beaucoup sa future femme.
• Son mariage a commencé à s’effondrer deux ans à peine après l'échange de leurs veux. Zech' se rendit compte que c’était une erreur de jeunesse, mas n'osait partir à cause de sa fille. Quitte à ne pas être un bon mari, il souhaitait au moins être un bon père.
• Il a rencontré Loùhan le huit mai 2008. L’attirance fut immédiate. Alors quand elle lui demanda d'aller prendre un verre, il accepta de suite, tout en sachant qu’il ne devrait pas. Elle devint rapidement son amante. Il n’osait s’attirer les foudres de sa femme, et ne trouvait jamais le bon moment pour en parler à Loù, alors n’avoua rien. Même si Bryséis avait une plus grande place dans son cœur qu’il ne l’avait imaginé.
• Loùhan découvrit qu’il avait déjà une vie de famille par inadvertance en répondant à son téléphone (il y a quelques mois). Elle le quitta sans poser de questions & partit pour Auckland. Quant à lui, il demanda le divorce et partit à son tour dans l'espoir de se faire pardonner.


Loùhan B. Ewell - EX

Ils étaient allongés sur le lit, Ezechiel réfléchissait intensément à une manière d’aborder le sujet sans l’offenser, et Loù l’observait, totalement envoutée. - " J'ai quelque chose à te dire ... C'est important. " - " Tu sais que t'es l'homme parfait en fait ? " Le coupa-t-elle dans un murmure. " Mais désolée tu disais ? "- " Non rien, oublie. Juste ... Je t’aime, ça ne l’oublie jamais. "- " D'accord ... Promis. "
Encore une fois l'échéance se retardait. Ce n’était pas le bon moment. Ce n’était jamais le bon moment. Il fallait pourtant qu’il le dise ! C'était il y a deux ans. Mais il y a seulement quatre mois ça donnait plutôt ça :
- " Tu es MARIE ? Marié ! Et un gosse ! J'ai l’air d'une idiote finie ? Je me tire un point c'est tout ! " - " Mais c'est toi que j’aime, elle ne compte pas à mes yeux, elles ne comptent pas à mes yeux, j’étais jeune ... Je peux divorcer ! Je ferai tout ce que tu veux, reste, je t'en prie ! - " T'es pathétique. Va te faire voir ! " Et elle claqua la porte, persuadée de ne plus jamais le revoir. C’était sans compter le fait qu’il la suive jusqu'à Auckland ...


Codage de la fiche par Alison



Dernière édition par Loùhan B. Ewell le Mer 23 Nov - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loùhan B. Ewell

Loùhan B. Ewell
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 12/11/2011
❖ Message : 61
❖ Points : 4654

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M) Ezechiel prénom² Martin Empty
MessageSujet: Re: (M) Ezechiel prénom² Martin (M) Ezechiel prénom² Martin EmptyMar 22 Nov - 20:33

    Hey cher futur membre (M) Ezechiel prénom² Martin 800892966
    Tout d'abord merci de t’intéresser à mon scénario Very Happy
    Quelques petites précisions : le prénom n'est pas négociable, mais peut apparaitre en 2ème position (M) Ezechiel prénom² Martin 1456624009. Les quelques points mentionnés pour l'histoire sont capitaux aussi. Mais le reste peut être changé (sauf l'age), il suffit de demander. Même l'avatar est négociable (avec Santiago Cabrera par exemple ♥️), alors faites vos propositions (M) Ezechiel prénom² Martin 3262128752 Cependant je me réserve le droit de dire non, of course.
    Voilà, à vous de foncer (M) Ezechiel prénom² Martin 1037060881 Et j'offre une fontaine de chocolat géante à celui ou celle qui prendra Zech'. Et plus si affinités (M) Ezechiel prénom² Martin 1003453391
    & n’hésitez pas à remplir ma boite mp !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ezechiel prénom² Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit