AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) H. Brooklyn Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet-Lila S. Davidson

Juliet-Lila S. Davidson
est à Auckland
est à Auckland
(F) H. Brooklyn Rosebury Cassib-2ddc2cc

❖ Arrivé en ville : 16/11/2011
❖ Message : 137
❖ Points : 4763

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(F) H. Brooklyn Rosebury Empty
MessageSujet: (F) H. Brooklyn Rosebury (F) H. Brooklyn Rosebury EmptyVen 18 Nov - 10:46


Hope Brooklyn Rosebury



" I just want to be wonderful "

Hello ! Moi, c'est Hope Brooklyn Rosebury mais mes ami(e)s m'appellent Brooke. Je suis né(e) le 24 février 1989, j'ai donc 22 ans à ce jour, à San Francisco et aujourd'hui je vis à Newton (négociable). Pour gagner ma vie, je suis Étudiante en biophysique (négociable). Je fais partie de la classe aisée. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire ou en couple (au choix). Je fais partie du groupe des I miss my past ou I hope to find love. Mon visage est celui de Shelley Hennig (négociable, voir avec moi). Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

Comme d'habitude, je laisse l'histoire assez libre. C'est toujours plus facile lorsqu'on veut jouer un personnage de pouvoir en "prendre possession".

Juste quelques points importants :

Elle est née à San Francisco et a toujours vécu là-bas.

Ses parents sont assez aisés. Son père est professeur à l'université et c'est le meilleur ami du père de Juliet-Lila. Pour la mère, je vous laisse le choix de la profession.

Les deux filles sont les meilleures amies du monde depuis toujours. Elles se connaissent par coeur et partagent tout. Ou presque. Moi, je lui cache un secret et elle se doute qu'il y a quelque chose mais n'arrive pas à savoir quoi.

Je veux que Brooklyn ait un caractère doux, posé. C'est une jeune fille gentille mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est enthousiaste, sérieuse mais aime aussi s'amuser.

Pour le côté coeur, je vous laisse libre d'en décider !

Concernant son départ pour Auckland, elle avait le sentiment que Juliet-Lila lui cachait quelque chose et traverse une période difficile alors elle décide de suivre sa meilleure amie.

Ma boîte MP vous est GRANDE ouverte pour toutes questions !

Et je t'aime déjà toi qui prendra mon scénario (F) H. Brooklyn Rosebury 2038982160



Lien avec Juliet-Lila S. Davidson

Brooklyn connaît Juliet depuis qu'elle est toute petite. Leurs pères travaillent ensemble et ils ont tout naturellement fait en sorte que leurs deux filles passent beaucoup de temps ensemble et soient inscrites dans les mêmes écoles. Les deux filles auraient pu ne pas s'apprécier mais par chance, elles se sont comme trouvées. Elles ont beaucoup de points communs et partagent tout. Plus elles grandissaient et plus leur amitié devenait forte. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre, et Brooklyn a beaucoup souffert de voir sa meilleure amie s'éloigner d'elle, et pire encore déménager à l'autre bout du monde. Elle n'a pas hésité bien longtemps après son départ avant de faire ses clics et ses clacs pour la rejoindre.


Codage de la fiche par Alison

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) H. Brooklyn Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit