AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions ♛ On vous donne la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Questions ♛ On vous donne la parole L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyVen 4 Nov - 18:00



Questions

♚ On vous donne la parole
Nous savons très bien que parfois certaines questions nous trottent dans la tête lorsque nous voulons nous inscrire sur un forum. Des questions du genre ; "ce membre n'est plus actif, est-ce que je pourrais prendre son avatar ?" ou encore "J'ai aucune idée du visage que pourrait avoir mon personnage, quelqu'un pourrait m'aider ?". Il y a tant de questions, mais tout autant de réponses et peut-être que nous les avons. Alors, n'hésitez pas à venir poser vos questions à la suite de ce message, nous serons ravis de vous aider du mieux que nous le pouvons.


Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org


Sweetie
Invité

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Problème connexion Questions ♛ On vous donne la parole EmptyMer 9 Nov - 17:54

Bonsoir,

Alors voilà je suis H. Calliopée Svenson sur le forum mais je n'arrive plus à me connecter pourtant j'ai le bon mot de passe. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît car j'ai hâte de revenir sur le forum Questions ♛ On vous donne la parole 2038982160

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Questions ♛ On vous donne la parole L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyMer 9 Nov - 17:57

Bonsoir,
Comment vas tu ? Je veux bien t'aider alors pour sa tu vas m'envoyer via le lien contact en bas, un mp avec l'adresse mail que tu as mis pour le perso et un nouveau mot de passe Smile

Hâte de te retrouver sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org


Sweetie
Invité

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyMer 9 Nov - 18:26

Tout d'abord merci de me venir en aide. Le problème c'est que je peux pas envoyer de MP vu que je suis pas connecté! Mais vous retrouverez mon adresse mail dans mon profil après mettez n'importe quel mot de passe pour mon compte, vous me le communiquez par mail et je le changerez après.
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Questions ♛ On vous donne la parole L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyMer 9 Nov - 18:28

Je m'occupe de sa tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org


Sweetie
Invité

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyMer 9 Nov - 18:39

Ca marche toujours pas Questions ♛ On vous donne la parole 384296864 N'y aurait-il pas un problème avec mon compte, il est peut être inactif? Ou alors je suis bête mais dans ce cas essayez de vous connectez à mon compte?
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Questions ♛ On vous donne la parole L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyMer 9 Nov - 18:59

Et maintenant ? Normalement sa devrait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
H. Calliopée Svenson

H. Calliopée Svenson
est à Auckland
est à Auckland
Questions ♛ On vous donne la parole Ag12-1cab011

❖ Arrivé en ville : 31/07/2011
❖ Message : 151
❖ Points : 4901

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyMer 9 Nov - 19:04

Hallelujah, ça marche Questions ♛ On vous donne la parole 3458505197
Encore merci et je te vénérerai jusqu'à la fin des temps Questions ♛ On vous donne la parole 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Questions ♛ On vous donne la parole L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyMer 9 Nov - 19:15

Questions ♛ On vous donne la parole 2038982160 Contente de te revoir Questions ♛ On vous donne la parole 3933776953 Questions ♛ On vous donne la parole 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org


Venala
Invité

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyLun 21 Nov - 22:24

Helllo !!!!! J'adore votre forum et je voudrais savoir si l'avatar irina a. kendrick était négociable, et si oui, si c'était possible de prendre Mary-Kate Olsen... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Questions ♛ On vous donne la parole L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyMar 22 Nov - 6:34

Bonjour !!
Merci de t'intéresser au forum et au scénario de Dwayne. Je vais le mp pour lui signaler ta demande.
Merci de patienter un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
A. Dwayne Kendrick

A. Dwayne Kendrick
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 15/08/2011
❖ Message : 190
❖ Points : 5251

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyMar 22 Nov - 12:18

Venala a écrit:
Helllo !!!!! J'adore votre forum et je voudrais savoir si l'avatar irina a. kendrick était négociable, et si oui, si c'était possible de prendre Mary-Kate Olsen... ?
    Honte à moi, je n'avais pas vu! Embarassed
    Hum oui, l'avatar est négociable, le soucis c'est que j'ai un problème avec les soeurs olsen. Questions ♛ On vous donne la parole 1163037722
    Peut-être verrais-tu quelqu'un d'autre à la place de Claire Holt pour ma Irina? Questions ♛ On vous donne la parole 2038982160
    Voilà. J'espère que tu aimes une autre actrice qu'Olsen sinon je vais me maudire.
    Dans tous les cas, je te remercie. Questions ♛ On vous donne la parole 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Lalou
Invité

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyDim 27 Nov - 19:54

Bonsoir/Bonjour ♥️

Alors voilà, votre forum m'intéresse très grandement ♥️ Questions ♛ On vous donne la parole 2038982160. Il est super beau et j'aimerai vraiment m'inscrire. =)

Cependant, j'ai une question, j'hésite entre un scénarios et un personnage inventé.

:<3: Le scénario est celui de Liberty avec pour avatar Michael Trevino. J'aimerai savoir comment Liberty voit l'évolution de la relation qui les unit. Si un bébé peut être envisagé ?

:<3: Pour ce qui est du personnage inventé, ce serait une jeune femme torturée avec un passé très lourd qui ne croit plus en rien et qui a plusieurs fois essayé de se suicider. Cependant, du jour au lendemain, elle rencontre un type qui lui redonne l'envie de vivre et de sourire. J'avais dans l'idée de prendre Kristen Stewart en avatar.

J'implore donc votre aide pour m'aider dans mon choix =)

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Questions ♛ On vous donne la parole L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyDim 27 Nov - 20:02

Bonjour Smile
Contente de voir que le scénario de Liberty t’intéresse Smile Pour ce qui est de l'évolution du personnage je ne sais pas ce que Liberty a prévu je vais donc attendre qu'elle te le dise elle même Wink

Pour ton personnage inventé, l'histoire est tout à fait possible cependant, une de nos modos envisagé de prendre Kristen en avatar. Donc je vais voir avec elle et je t'en donnerais des nouvelles pour ce cas là.

J'espère te revoir très vite sur le forum en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org


Lalou
Invité

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyDim 27 Nov - 20:04

BUZZ L'ECLAIR est parmi nous.
Wahou je m'attendais pas à une réponse aussi rapidement. Je suis vraiment contente ♥

Pour le scénario, j'attends alors que Liverty passe pour me dire ce qu'elle veut =) et pour l'avatar j'attends.

De toute façon, vous me compterez bientôt parmi vos membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Questions ♛ On vous donne la parole L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyDim 27 Nov - 20:06

J'essai toujours de répondre rapidement aux invités comme aux membres Wink
Je vais lui envoyer un mp pour qu'elle passe par là dés qu'elle viendra Smile

J'espère te revoir prochainement alors Smile
Au plaisir Questions ♛ On vous donne la parole 3262128752
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Liberty R. Anderson.

Liberty R. Anderson.
est à Auckland
est à Auckland
Questions ♛ On vous donne la parole Candice00-4af44e4d69

❖ Arrivé en ville : 26/11/2011
❖ Message : 39
❖ Points : 4623

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Post-it:

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyMar 29 Nov - 15:40

Bonjour ♥️

Je suis vraiiiiment désolée pour l'attente mais avec les cours je n'ai pas eu le temps de me connecter avant aujourd'hui :x

Alors pour le lien qui les unit et pour le bébé c'est en fonction de la personne qui prendra le rôle ^^ . S'il veut d'un bébé oui, sinon non ^^ . Comme c'est un lien commun, je ne veux pas prendre la décision toute seule donc voila ça sera à voir avec la personne qui prendra le scénario Very Happy

J'espère que la réponse te convient et j'espère te voir bientôt parmi nous Questions ♛ On vous donne la parole 2038982160
Encore désolée pour l'attente ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Lalou
Invité

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptyMar 29 Nov - 20:14

Ne t'inquiète pas pour le temps de réponse Liberty ♥️ C'est déjà très gentil de ta part de répondre à une question Very Happy

Je pense que vous me compterez parmi vous ce soir Questions ♛ On vous donne la parole 2038982160 Serai-t-il possible de me réserver le scénario le temps que je me douche ? Je reviens dans 20 minutes maximum et je n'aimerai pas qu'il me passe sous le nez Questions ♛ On vous donne la parole 1456624009
Revenir en haut Aller en bas


DylanLex
Invité

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptySam 17 Déc - 17:07

Bonjour,

J'aimerais beaucoup prendre Selena sur le forum et une amie Demi Lovato pour elle ce n'est pas encore sur. Mais une autre chose me plairait, je voudrais savoir si il est possible qu'on soit les petites soeurs ou demies soeurs de Aidhàn car je vous un grand amour à Paul Wesley mdr

Voili voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Questions ♛ On vous donne la parole L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptySam 17 Déc - 19:44

Bonjour,
je suis content que vous souhaitiez nous rejoindre ! J'accepte tout à fait le lien que vous demandez. Par contre ce sera demie-soeur et je ne vous connais pas encore. Cela vous convient ? C'est lorsque tu mènes une recherche sur ton père que tu découvres mon existence... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org


DylanLex
Invité

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptySam 17 Déc - 20:03

Quelqu'un aurait-il des idées de prénoms original mixte américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lùan M. Avery

Lùan M. Avery
est à Auckland
est à Auckland
Hit the light

❖ Arrivé en ville : 17/12/2011
❖ Message : 50
❖ Points : 4601

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole EmptySam 17 Déc - 20:14

Au final me voilà ! Aidhàn je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Questions ♛ On vous donne la parole Empty
MessageSujet: Re: Questions ♛ On vous donne la parole Questions ♛ On vous donne la parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ♛ On vous donne la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lena Svenson ▬ "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Let's get the party started :: Administration et Paperasse :: Questions Anonymes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit