AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (F) T. Leah Sthol ♫ You're nothing for me. We are just the same blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
(F) T. Leah Sthol ♫ You're nothing for me. We are just the same blood. 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(F) T. Leah Sthol ♫ You're nothing for me. We are just the same blood. Empty
MessageSujet: (F) T. Leah Sthol ♫ You're nothing for me. We are just the same blood. (F) T. Leah Sthol ♫ You're nothing for me. We are just the same blood. EmptyDim 21 Aoû - 20:08


T. Leah Sthol



" Citation "

Hello ! Moi, c'est Tamara Leah Sthol mais mes ami(e)s m'appellent Tamy, Le. Je suis né(e) le jj.mm.1987, j'ai donc 24 ans à ce jour, à Lieu de naissance et aujourd'hui je vis à Parnell (négociable). Pour gagner ma vie, je suis Etudes/Métier. Je fais partie de la classe aisée. Si ça vous intéresse, je suis Statut. Je fais partie du groupe des Nom du groupe. Mon visage est celui de Gemma Arterton. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

Tamara ou Leah, comme vous le voudrez, est née en mille neuf cent quatre vingt sept.
• Elle a été élevée par une nounou, ses parents étant trop accaparés par leur job.
• Elle n'a jamais manqué de rien et sa famille a toujours plus ou moins était de la classe aisée.
• Elle a toujours été très maline afin d'obtenir ce qu'elle voulait de ses parents les quelques fois où elle les voyait.
• Alors qu'elle n'avait que quatre ans, son père a été envoyé en Grèce pendant une dizaine de mois. Ce fut la plus longue periode sans qu'elle ne le voit.
• A dix ans, Leah est partie toute seule pour la première fois en voyage. Cela a duré quinze jours et les pauvres enseignants qui avaient organisé le voyage l'ont regretté.
• A douze ans, elle a eu son premier petit ami. Sa n'a duré que quelques semaines.
• Très vite, elle a enchainé les mecs.
• A quinze ans, elle a perdu sa virginité avec un gars qu'elle fréquentait depuis quelques mois.
• Au lycée, elle séchait souvent les cours pour aller fumer avec ses amis.
• A dix huit ans, elle s'est fait son premier piercing : au nombril. Un an plus tard, ce fut au nez. En voyant ça, sa mère piqua une crise et elle l'enleva.
• La même année, elle apprit qu'elle avait une demi soeur de quatre ans de moins qu'elle. Son père avait trompé sa mère.


M. Caylee Sthol Jaymes

Le téléphone sonna dans la résidence de la famille Sthol. Ce fut la fille unique, Tamara qui courut décrocher. « Ouais ? C'est qui ? » « Je retourne la question. Monsieur Sthol est là ? » « De la part de qui ? » « De... De... De sa fille. Maxyne Sthol-Jaymes. » Ce fut ainsi que Tamara apprit que son père avait eu une liaison durant son voyage en Grèce, et de cette relation était née une enfant. Dès ce jour la, la jeune fille, agée de dix neuf ans à l'époque, n'adressa plus la parole à son père, déçue mais à la fois dégoutée et trahie. De son coté, Caylee, qui se nommait encore Maxyne à ce moment là, vouait une simple haine pour ce père biologique qui n'avait daigné se montrer ainsi que pour sa mère et l'homme qui l'avait élevé pour lui avoir menti. Bien qu'elles furent totalement différentes physiquement et caractériellement, les deux jeunes femmes se comprenaient. Elles avaient ressentie la même chose par rapport à cet homme qui n'avait été qu'un menteur. Très vite, Tamara partie du foyer familial pour rejoindre Auckland. Quelques temps après, ce fut Caylee qui s'y installa en compagnie de son petit ami. Par un pur hasard, les deux jeunes femmes se sont rencontrées et au son de leurs voix respectives, se sont reconnues. Malgré tout, Tamara et Caylee ne sont pas proches. Au contraire, la plus agée lui en veut terriblement d'être venue au monde alors que la blondinette en veut à son ainée pour avoir eu la chance de connaitre son vrai père.


Codage de la fiche par Alison





Dernière édition par M. Caylee Sthol-Jaymes le Sam 19 Nov - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
(F) T. Leah Sthol ♫ You're nothing for me. We are just the same blood. 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(F) T. Leah Sthol ♫ You're nothing for me. We are just the same blood. Empty
MessageSujet: Re: (F) T. Leah Sthol ♫ You're nothing for me. We are just the same blood. (F) T. Leah Sthol ♫ You're nothing for me. We are just the same blood. EmptyDim 21 Aoû - 20:12

SCENARIO LIBRE ET TERMINE

    Alors, déjà, merci de prendre le temps de lire et de regarder mon scena. Smile (Si vous le prenez, je ne vous en suit que plus reconnaissante).
    Ensuite, sachez que le nom : Tamara Leah est a placer dans l'ordre que vous voudrez. Si vous voulez privilégier le second nom du premier ou vice versa, faites. Et si vous avez d'autres idées de noms, je suis preneuse également. Après tout, ce sera VOTRE personnage.
    Le nom de famille quant à lui n'est pas négociable. Vous comprenez bien pourquoi. Celui ci doit coller avec mon personnage.
    Puis, venons en à l'avatar. J'ai choisi Gemma Arterton car j'adore cette actrice. Cependant, elle est négociable un petit peu pour des personnes telles Natalie Portman.. Proposez, je suis toute ouïe Smile
    Si il y a plus de questions, ma boite à MP est ouverte, donc n'hésitez pas Very Happy
    Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) T. Leah Sthol ♫ You're nothing for me. We are just the same blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit