AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une vie,une histoire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Crawford

Snow Crawford
est à Auckland
est à Auckland
Une vie,une histoire . 846263tumblrlqqjaaDqWD1qmgwxuo1500

❖ Arrivé en ville : 10/12/2011
❖ Message : 7
❖ Points : 4564

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Une vie,une histoire . Empty
MessageSujet: Une vie,une histoire . Une vie,une histoire . EmptyDim 11 Déc - 20:11


Snow H. Crawford



"Marche droit devant toi sans te retourner . "

Hello ! Moi, c'est Snow Hell Crawford mais mes ami(e)s m'appellent Sunny. Je suis né(e) le 19.01.1992, j'ai donc 19 ans à ce jour, au Texas et aujourd'hui je vis à Newton. Pour gagner ma vie, je fait Des etudes de photographie. Je fais partie de la classe aisée. Si ça vous intéresse, je suis Celibataire. Sinon, les gens me considèrent souvent comme quelqu'un d' attachant et timide mais aussi Lunatique et froide. Je dois vous avouer aussi que j'ai la phobie des petites bestioles , c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas résister au Chocolat,j'adore ça ! et j'aime particulièrement la guitare et le skate. Je fais partie du groupe des I miss my past. Mon visage est celui de Nastya Shmakova. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Les questions de ma vie

Alors, comment as-tu atterris à auckland ? J'ai emménagée après la mort de ma mère mais aussi pour pouvoir prendre un peu l'air et savoir me gérer seule. Ton appartement de rêve, il ressemble à quoi ?Il est douillet mais trop chichi ni trop classe,j'aime la simplicité. Si tu voulais changer quelque chose sur toi, ce serait quoi ?Mon caractère ou peu etre le manque de tacte que j'ai avec les garçons.T'es à auckland pour travailler ou étudier ? Dans quel domaine ? Je suis ici pour mes études avant tout,plus tard j'aimerai etre une grande photographeTon plus beau souvenir ? Wouah,j'en n'ai tellement mais je pense que lorsque j'ai été acceptée dans l'université où j'avais postuler por mes études a été quelque chose de très fort. Tu possèdes des secrets ? Qui n'en n'a pas ? C'est quoi ton rêve ?Mon rêve ? Wouah..Je crois que le bonheur peut-etre une bonne idée ..



Histoire

Snow Crawford est née le 19 Janvier 1993 au Texas.Fille de deux américains qui n'avaient jamais assez de temps pour elle,elle est donc rapidement devenue autonome.A l'age de 6 ans,Snow montre une véritable passion pour la guitare,une passion qui va durer très longtemps,mais aussi pour la musique,elle commence a chanter très tôt et continuera longtemps après,elle chante souvent pour se distraire où pour s'exprimer. A cette époque elle était quelqu'un de très sage et calme,douce et qui ne s'est jamais fait remarquée,très assidue au travail a vrai dire. Mais a partir de ses 16 ans,elle commence a changer ce qui ferra d'elle une personnalité populaire dans son lycée et commence une relation dangereuse avec le garçon qu'elle convoitait depuis tant d'année.Après leur rupture,Snow a commencer a se renfermer sur elle même,elle refusait tout contact avec l'extérieur ce qui causera la perte de la plus part de ses amis.Puis les années passèrent,son père partit,sa mère tomba gravement malade,son frère fut tué dans un accident de voiture et sa mère finit par mourir quelques temps plus tard d'un cancer des poumons.C'est a ce moment que Snow se réveilla et pris son destin en main.Après avoir essayer Yale,Harvard et Stanford elle postula dans une grande université de Nouvelle-Zélande pour recommencer sa vie.Maintenant elle a ses études,qui prennent énormément de place dans sa vie,a vrai dire il n'y plus que ses études car depuis qu'elle est arriver,elle n'a jamais vraiment essayer de rencontrer du monde.Mais arrivera t-elle un jour oublier se passé et vivre sa vie pleinement ?Jusqu'ici elle n'en n'as pas été capable.Elle dit qu'elle va bien mais voici ce qu'on n'appelle un mensonge.Si elle est ici c'est bien pour oublier sa vie d'avant.Pour prendre un nouveau départ.Etre heureuse,ne plus etre traitée comme une moins que rien,poursuivre ses rêves et peut-etre aussi avoir de nouveaux amis,retrouver l'amour qui sais,mais surtout etre apprécier a sa juste valeur,ne pas la juger elle et son secret ..



Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Sarah et je suis âgé de 14 ans. Je vis en Polynésie française parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 4 a 5 jours par semaine sur le forum. Je ne dois pas oublié de remercier mes amis X et X d'avoir créé ma bannière et mes icons. Pour finir, J'aime beaucoup ce forum,il est très bien fait.


Codage de la fiche par Alison



Dernière édition par Snow Crawford le Sam 17 Déc - 2:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Une vie,une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Une vie,une histoire . Une vie,une histoire . EmptyDim 11 Déc - 22:02

Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur UL Smile
J'ai lu ton mp sur mon autre compte, pour te valider, il faut que tu aies fini ta présentation complète (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Crawford

Snow Crawford
est à Auckland
est à Auckland
Une vie,une histoire . 846263tumblrlqqjaaDqWD1qmgwxuo1500

❖ Arrivé en ville : 10/12/2011
❖ Message : 7
❖ Points : 4564

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Une vie,une histoire . Empty
MessageSujet: Re : Une vie,une histoire . Une vie,une histoire . EmptyDim 11 Déc - 22:09

D'accord,je te fait ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza A. Harper

Eliza A. Harper
Modo
Modo
Une vie,une histoire . FzGcF9t3LVQ1rpm

❖ Arrivé en ville : 14/05/2011
❖ Message : 384
❖ Points : 5211

Une vie,une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Une vie,une histoire . Une vie,une histoire . EmptyLun 12 Déc - 8:12

Welcome Smile

N'oublie juste pas de changer le nom de ta célibrité à gauche en dessous de ton avatar.

Si non j'adore ton Nom et ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Cassian Petterson

S. Cassian Petterson
Admin
Admin
(c) Alainn

❖ Arrivé en ville : 18/11/2011
❖ Message : 64
❖ Points : 4648

Une vie,une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Une vie,une histoire . Une vie,une histoire . EmptyMar 13 Déc - 10:25

Coucou,
Je ne sais pas si tu considères avoir fini ta fiche mais il faut vingt lignes environ pour l'histoire. Et n'oublies pas de remplir la dernière partie (aa)
Ensuite tu pourras être validée et poster absolument partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
Une vie,une histoire . 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Une vie,une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Une vie,une histoire . Une vie,une histoire . EmptyMer 14 Déc - 10:07

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Kevin Kahui

J. Kevin Kahui
est à Auckland
est à Auckland
Une vie,une histoire . Alex-alex-pettyfer-20661180-100-100

❖ Arrivé en ville : 15/11/2011
❖ Message : 120
❖ Points : 4786

Feuille de personnage
Liens:
Citation : sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.
Post-it:

Une vie,une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Une vie,une histoire . Une vie,une histoire . EmptyVen 16 Déc - 1:18

Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
Une vie,une histoire . Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

Une vie,une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Une vie,une histoire . Une vie,une histoire . EmptyVen 16 Déc - 2:04

Bienvenue sur UL Une vie,une histoire . 2109348208
Oui j'arrive à la bourre pardon Very Happy
N'hésites surtout pas si tu as des questions,
mpotte nous, harcele nous de tes mps au fond on adore rendre service et aider. Smile
En tout les cas très bon choix d'avatar. Une vie,une histoire . 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une vie,une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Une vie,une histoire . Une vie,une histoire . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie,une histoire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Carte d'identité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit