AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ❖ J'inogure (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
 ❖ J'inogure (a) 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

 ❖ J'inogure (a) Empty
MessageSujet: ❖ J'inogure (a)  ❖ J'inogure (a) EmptyDim 27 Nov - 14:11

Alors, l'idée d'un livre d'or est quelque chose de génial. Sincèrement. Chacun peut écrire ce qu'il veut sur le forum, dire ce qui lui plait. C'est une façon aussi de remercier les administrateurs pour le super boulot qu'ils font ici Wink Car il faut bien l'admettre, s'ils ne se dépensaient pas autant ici, UL ne serait pas si accueillant et si... plein de vie !
Sincèrement, j'aime beaucoup venir ici même si (malheureusement) je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis fière d'être une des premières inscrites ici (a) et je ne le regrette pas. Je ne pourrais pas partir d'ici tout simplement parce que j'ai l'impression d'y avoir ma place. Une fois encore, c'est grâce aux admins et aux membres aussi. On a de la chance d'avoir une magnifique entente, sans trop de clash (ce qui n'arrive pas souvent ><).
En gros, J'AIME UNDISCOVERED LIFE ♥  ❖ J'inogure (a) 202371428

(Mode Bisounours off)
Revenir en haut Aller en bas
 

❖ J'inogure (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Just wanna have fun :: Flood :: Le livre d'or-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com