AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Dwayne Kendrick

A. Dwayne Kendrick
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 15/08/2011
❖ Message : 190
❖ Points : 5251

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... Empty
MessageSujet: (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... EmptyVen 18 Nov - 18:29


Irina A. Kendrick



" if i were an animal, i'll be a bird. "

Hello ! Moi, c'est Irina Aleksandra Kendrick mais mes amis m'appellent Irina. Je suis née le 01.01.1991, j'ai donc 20 ans à ce jour, à Auckland et aujourd'hui je vis à Herne Bay (négociable). Pour gagner ma vie, je suis études/métier au choix. Je fais partie de la classe aisée. Si ça vous intéresse, je suis célibataire. Je fais partie du groupe des I live here. Mon visage est celui de Claire Holt. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

Je laisse l'histoire assez libre pour qu'il soit plus facile d'en faire un personnage inspirant suivant la personne qui voudra prendre Irina. Il y a cependant quelques points à respecter, notamment son lien avec Dwayne. Tout est décrit plus bas. Bonne lecture.
:hugyou:


Irina est née et a toujours vécu à Auckland. Elle n'a jamais quitté la Nouvelle-Zélande excepté peut-être pour un voyage scolaire. Ses parents se sont mariés trois ans après sa naissance et elle n'a jamais manqué de rien. Son père est l'oncle de Dwayne, ce qui en fait son cousin mais aussi son demi-frère étant donné qu'ils ont la même mère. Elle est gentille et amusante. Romantique et sensible mais elle n'est pas naïve et elle ne se laisse pas faire. C'est aussi une enfant gâtée qui est habituée à obtenir ce qu'elle désire.

Pour ses études ou son métier, je vous laisse le choix. Je veux cependant quelque chose d'original, n'en faite pas un mannequin, une photographe ou une avocate. En ce moment, c'est ce qu'on trouve le plus et c'est pas mal de changer aussi. Smile


Lien avec Dwayne Kendrick

Irina est née quand Dwayne avait onze ans. Il est à la fois son demi-frère et son cousin. Leur relation est assez compliquée étant donné le climat qui régnait entre Dwayne et ses parents. Contrairement à ce que tout le monde croyait, le jeune garçon a toujours aimé sa soeur, il avait beau ne pas blairer son oncle et se révolter contre sa mère, personne n'avait le droit de s'en prendre à sa petite soeur. Il allait la voir la nuit quand tout le monde dormait et il jouait avec elle, lui lisait des histoires, lui faisait des câlins et des bisous... Dans la journée, au contraire, il faisait comme si elle n'existait pas, comme si elle ne représentait rien pour lui, c'était sa façon de montrer sa haine envers ses tuteurs. Irina savait très bien pourquoi Dwayne agissait comme ça et elle le comprenait, c'est ainsi qu'elle acceptait la situation. Son deuxième prénom était le nom de leur grand-mère, la jeune fille l'aimait énormément et quand elle est morte, elle a voulu qu'on l'appelle Aleksandra, seul Dwayne respecta son souhait. Aujourd'hui encore, il est le seul à l'appeler ainsi.
Quand Dwayne est allé en prison, c'est son grand-père qui a emmené la petite Irina le voir en cachette. Les parents de celle-ci ne comprenant même pas pourquoi elle demandait une telle chose vu comment il se comportait avec elle aux yeux de tous. […] Quand son frère parti à Londres, Irina garda contact avec lui, elle l'appelait tous les jours et lorsqu'il a eu son accident et qu'il a perdu la mémoire, sa mère n'a pas acceptée qu'elle aille le rejoindre, elle n'avait que 15 ans à l'époque. Elle a donc fait ce qu'elle a pue de là où elle était...
Aujourd'hui, Dwayne compte aller s'expliquer avec sa mère et son oncle pour avoir l'autorisation de voir sa soeur, car ceux-ci lui ont formellement interdit de l'approcher. Son Aleksandra est l'une des personnes les plus importantes de sa vie, et il a bien l'intention de se faire entendre.


Codage de la fiche par Alison

Revenir en haut Aller en bas
Aliyah A. Kendrick

Aliyah A. Kendrick
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 23/11/2011
❖ Message : 6
❖ Points : 4577

(F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... Empty
MessageSujet: Re: (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... EmptyMer 23 Nov - 20:34

Coucou, me voilà (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 2848245269
Je ne sais pas si Aidàn t'avait prévenu, mais bon :duck:
Je lui ai demandé si le prénom d'Irina était négociable, et il m'a dit de voir avec toi :hugyou: si Bluenn ne te plait pas, est-ce qu'on pourrait en trouver un qui nous convient à tous les deux ? parce que j'ai un souci avec le prénom "Irina" >.<

Sinon, je le lui ai aussi dit, mais ce scénario est tout simplement à tomber par terre !!! :iyaah:
Revenir en haut Aller en bas
A. Dwayne Kendrick

A. Dwayne Kendrick
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 15/08/2011
❖ Message : 190
❖ Points : 5251

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... Empty
MessageSujet: Re: (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... EmptyJeu 24 Nov - 17:57

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!
    (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 800892966 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 2848245269 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 2038982160 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 1347929752 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 3933776953 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 791206270 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 3458505197 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 239769179 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 50724629 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 202371428 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 2129594211 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 3967998059 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 2109348208 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 2109348208 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 2109348208 :sweet: :iyaah: :hugyou: :glomp: :duck:
    Merci d'avoir pris ma petite soeur!!! (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 2109348208
    Merci, merci, merci, merci!! (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 2038982160

    Alors, hum... le premier prénom est négociable, pour le second pas du tout mais tu as pas dit avoir un problème avec "Aleksandra". Smile Je dois t'avouer que j'ai mis "Irina" un peu au hasard donc si tu veux en changer, il y a pas de problème! ...mais "Bluenn"... hum j'aime paaas du tout! :s Surprised
    Donc, si tu as une autre idée, je t'écoute! (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 2038982160

    Et je suis super méga trop content que tu aimes ce scénario!! (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 2848245269
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah A. Kendrick

Aliyah A. Kendrick
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 23/11/2011
❖ Message : 6
❖ Points : 4577

(F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... Empty
MessageSujet: Re: (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... EmptyJeu 24 Nov - 18:04

(F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 1037060881 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 791206270 :fight2: :string: :pig: (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 3835866628
Avec grand plaisir ! et non, Aleksandra me va très bien, et j'ai cru comprendre qu'il était important de le garder en plus (aa) Je te mpotte pour qu'on s'arrange, moi je suis ouverte à tout en tout cas ! :fight2:


Dernière édition par Bluenn A. Kendrick le Jeu 24 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Dwayne Kendrick

A. Dwayne Kendrick
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 15/08/2011
❖ Message : 190
❖ Points : 5251

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... Empty
MessageSujet: Re: (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... EmptyJeu 24 Nov - 18:07

    Oui, il est très important, surtout par rapport à Dwayne. Smile
    SUPER! J'attends donc ton MP! (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra I. Kendrick

Aleksandra I. Kendrick
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 24/11/2011
❖ Message : 1
❖ Points : 4562

(F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... Empty
MessageSujet: Re: (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... EmptyJeu 24 Nov - 19:14

Je peux essayer ? (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 2038982160 (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
A. Dwayne Kendrick

A. Dwayne Kendrick
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 15/08/2011
❖ Message : 190
❖ Points : 5251

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... Empty
MessageSujet: Re: (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... EmptyJeu 24 Nov - 19:22

    D'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario, ça me touche beaucoup! (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... 2109348208
    Je ne me pensais pas si doué! Surprised
    Malheureusement, Aliyah a réservé le personnage en s'inscrivant, le rôle lui renvient donc forcément, à moins qu'elle ne termine pas sa fiche avant lundi, mais elle m'a l'air motivé.
    Toutes mes excuses. :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... Empty
MessageSujet: Re: (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... (F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Irina A. Kendrick ♫ You seem so far away from me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit