AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Kevin Kahui

J. Kevin Kahui
est à Auckland
est à Auckland
(f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always Alex-alex-pettyfer-20661180-100-100

❖ Arrivé en ville : 15/11/2011
❖ Message : 120
❖ Points : 4786

Feuille de personnage
Liens:
Citation : sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.
Post-it:

(f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always Empty
MessageSujet: (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always EmptyJeu 17 Nov - 20:32


Deanna Sarah KAHUI



" Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit "

Hello ! Moi, c'est Deanna Sarah KAHUI mais mes ami(e)s m'appellent Dea. Je suis née le au choix en 1988, j'ai donc 23 ans à ce jour, à Auckland et aujourd'hui je vis à Newton (négociable). Pour gagner ma vie, je suis Etudes/Métier au choix. Je fais partie de la classe moyenne. Si ça vous intéresse, je suis statut au choix. Je fais partie du groupe des I live here. Mon visage est celui de Blake Lively. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire


L'histoire est relativement libre, il y a juste quelques points à respecter.
☞ Deanna est née et a toujours vécu à Auckland. Sans forcément virer au patriotisme, elle est fière de ses origines.
☞ Elle a toujours été très attachée à sa famille. Elle n'a pas de frère.
☞ Deanna est une jeune femme pleine d’entrain, populaire, souvent enviée, extravertie et fourmillante d’idées toutes plus folles les unes que les autres… En fait, un peu comme Serena van der Woodsen de Gossip Girl.


J. Kevin KAHUI - Cousin germain



Kevin et Deanna, c’est toute une histoire. Leurs pères sont frères, ils sont donc cousins germains. Comme ils sont nés la même année, dans la même ville, ils ont grandi ensemble. Ils ont tout vécu ensemble, de vrais inséparables depuis qu’ils sont tout petits. Ils gardent particulièrement de bons souvenirs de leurs mois de juillet au ski, dans l’île du sud. Kevin et Deanna, c’est un duo d’enfer depuis toujours, à faire les 400 coups, au grand désespoir de leurs parents. Kevin et Deanna, c'est plus comme des frère et soeur. Kevin et Deanna, c’est un peu les meilleurs amis du monde, toujours là pour se soutenir, s’entraider, se défendre, se protéger, communiquer. Kevin sans Deanna et l’inverse, c’est juste inimaginable. Unis à la vie, à la mort.


Codage de la fiche par Alison






Dernière édition par J. Kevin Kahui le Sam 19 Nov - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Kevin Kahui

J. Kevin Kahui
est à Auckland
est à Auckland
(f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always Alex-alex-pettyfer-20661180-100-100

❖ Arrivé en ville : 15/11/2011
❖ Message : 120
❖ Points : 4786

Feuille de personnage
Liens:
Citation : sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.
Post-it:

(f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always Empty
MessageSujet: Re: (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always EmptySam 19 Nov - 6:04

SCÉNARIO DE KEVIN



(f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always Tumblr_lhg5w8DiY01qc17ifo1_500



▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 1037060881 . Il est évidemment très important pour mon personnage (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 2848245269 . Je souhaiterais une personne active qui pourrait RP au moins une fois ou deux par semaine, pas des membres fantômes qui me donneraient de faux espoirs (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 791206270 . Pour ce qui est du nombre de lignes, je m'adapte sans problème. Et tant que vous ne faites pas cinq fautes par phrase, ça me va ! Cool


▬ J'aime beaucoup Blake, mais l'avatar reste négociable, parlez-m'en Wink . Le nom n'est pas négociable, les prénoms le sont assez facilement (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 239769179 . Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre ! (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 1839924927


▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit :rotflmao: . La personne qui prendra mon scénario aura droit à ma reconnaissance éternelle, un temple en chocolat, un voyage à Las Vegas... M'enfin bon, vous avez compris quoi, ma Dianna est très attendue. (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 2038982160 What a Face (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 1347929752 (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 4170629200 (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 2774444739 (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 1499175341 (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 3208020552 (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 2129594211 (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 202371428 (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 3920004554 (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 3063606395 (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 3967998059 (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 2109348208 (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always 2811179292 :sweet: :love2: :roger: :iyaah: :hugyou: :glomp: :lapin: :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) L. Dan Kahui ☞ My life would suck without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit