AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 You? [Pv Julian & Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy A. Collins

Lucy A. Collins
est à Auckland
est à Auckland
You? [Pv Julian & Lucy] Ajw32ziRLqKU9PD

❖ Arrivé en ville : 07/11/2011
❖ Message : 31
❖ Points : 4636

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

You? [Pv Julian & Lucy] Empty
MessageSujet: You? [Pv Julian & Lucy] You? [Pv Julian & Lucy] EmptyLun 14 Nov - 0:44

You? [Pv Julian & Lucy] Img.php?id=OIIpCvUre8uDG6FYou? - Épisode 1X01
Longue journée de cours qu’avait eu la demoiselle aujourd’hui, assise à son bureau, elle avait hâte d’atteindre l’heure qui allait le libérer de cette journée qui lui semblait interminable. Un soupire alors qu’elle observait le professeur parler de musique. Distraite, elle avait la tête ailleurs et elle pensait à un tas d’autre chose. Ses yeux quittaient ce qui se passait devant elle pour se poser sur son téléphone, elle observait si elle avait eu des messages. Rien de bien intéressant. Un peu fatigué. La soirée d’hier avait été longue, elle avait passée presque tout à nuit à étudier parce qu’il y avait des examens à venir. Beaucoup trop d’examens à venir et elle ne faisait que passer son temps le nez dans ses libres. Le son de la cloche la faisait sursauter, ses épaules bougent pendant un moment. Soupire. Ses choses dans ses poches, elle se lève pour de diriger vers la sortie, ses livres entre les doigts. Le chemin vers chez elle ne fut pas très long, la porte de son appartement se poussait et elle se calait dans le fond de son divan. Un autre soupire. La journée avait été longue et elle se sentait complètement morte, vide d’énergie et un peu en manque de sommeil, mais elle n’avait pas envie de se coucher aussi tôt. Après un petit moment à écouter le silence dans son appartement, elle décidait de se lever pour ouvrir la musique. Quelques pas, elle se fait couler un bain, se glisse dedans et profite de cette chaleur pendant un petit moment. Les yeux fermés, elle pense à ce qu’elle avait envie de faire ce soir et sortir prendre un verre lui faisait bien envie. La demoiselle restait dans son bain pendant un bon moment avant de se lever pour se diriger vers sa chambre pour enfiler une robe blanche un peu style gitane, elle séchait ses cheveux qui tombaient soigneusement le long de son dos. Une touche de mascara et elle faisait venir un taxi. Le chemin ne fut pas trop long avant qu’elle arrive dans ce petit bar où elle venait une fois de temps en temps, elle avait besoin de se changer les idées et faire autre chose que de réviser des notes. Sa tête était trop remplie et elle avait l’impression qu’elle allait éclater.

La porte se pousse. La musique est forte sans qu’elle soit incapable de penser. La brune se dirige vers le bar ou elle se commande quelque chose à boire, quelque chose de pas trop fort, mais sucré. Un regard autour, elle ne connaissait pas les gens qui étaient la ce soir et elle n’avait pas spécialement envie d’allez vers les autres. Lucy finit par se demander si elle avait bien fait de venir ici. Le verre posé contre ses lèvres, elle appuie son dos contre le bar et laisse son regard planer sur la salle. Son cœur se serrait, elle se crispait pendant un moment. Son regard se détournait. Elle pensait rêver. Ce ne fut pas long avant qu’elle repose son regard sur lui. Julian. Soupire. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Incapable de bouger, elle laissait son regard posé sur lui. L’envie de lui parler était tellement présente, mais l’envie de partir l’était tout autant. La jeune femme se sentait mal, elle s’en voulait de l’avoir trompé. Elle serrait les dents et tournait le regard, elle le fixait de façon indécente et se disait qu’il allait finir par la voir. La demoiselle ne savait pas ce qu’elle pouvait lui dire et même si elle avait le courage de le faire. Une gorgée de son verre. Elle lui tourne le dos. Incapable de penser correctement.


Dernière édition par Lucy A. Collins le Jeu 17 Nov - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. Carter

Julian S. Carter
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 30/10/2011
❖ Message : 72
❖ Points : 4695

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

You? [Pv Julian & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: You? [Pv Julian & Lucy] You? [Pv Julian & Lucy] EmptyMer 16 Nov - 20:07

You? [Pv Julian & Lucy] Tumblr_luqxplQgtz1r5nl31o1_250 You? [Pv Julian & Lucy] Tumblr_luqxplQgtz1r5nl31o2_250
You? [Pv Julian & Lucy] Tumblr_luqxplQgtz1r5nl31o3_250 You? [Pv Julian & Lucy] Tumblr_luqxplQgtz1r5nl31o4_250
«I hated you!» ♯LUCY&JULIAN


    Tôt dans la matinée, j'ai loué un bateau et pris la direction du large. La veille a été un peu stressante à cause des critiques gastronomiques qui ont tester la cuisine de mon restaurant. Résultat ? Une étoile accordé. J'ai fêté ça juste après la fermeture et j'ai comme on dirait la gueule de bois. J'ai donc cherché un moyen de m’aérer un peu l'esprit mais surtout de pouvoir réaliser ce qui c'est passé. Pour un jeune entrepreneur, avoir une étoile en même pas une dizaine de mois c'est presque un exploit. J'en suis très fier voilà pourquoi hier j'ai fait la fête aussi intensément.

    Le son des vagues, des oiseaux qui font quelques va-et-viens, des deux trois bateaux qui passent toutes les 3 heures, tous ça font que je me sens super bien. Une jolie matinée que je n'oublierai pas. Un souvenir de plus. Un auquel je n'essaierai pas d'oublier. Mes souvenirs sont remplis de choses qui m'ont rendu heureux, jaloux, méfiant mais surtout blessé. Un souvenir domine les autres, celui qui m'a fait littéralement changer de bord. Je l'aimais à la folie mais elle m'a trompée. Mon coeur a été brisé mais s'agrippe toujours à cette femme. Mon amour reste le même mais ma raison me dit de l'oublier. Ne dit-on pas que « Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore » ?

    Je retourne au port en fin d'après-midi après avoir pique-niquer tout seul. Je rallume mon portable puis écoute ma messagerie. « Salut Julian comment vas-tu ? Félicitation pour ton restaurant. Enfin une étoile. Je suis fier de toi. Ce soir on doit fêter ça. Rendez-vous à 21h ». Je lui envoie un sms pour confirmer pour ce soir. Je rentre chez moi vers les coups de 19h/19h30 puis commande chinois. Je me prépare doucement, mais surement puis mange.

    21h10, j'arrive devant le bar et y entre tout en envoyant un texto à mon ami. Je le retrouve faisant une partie de billard avec deux amis, bien sur ils étaient accompagnés. Je paie ma tournée puis déguste une bière quand un ami m'interpelle et me sort « Regarde à 6heures... Lucy. ». Instinctivement, je me retourne puis croise le regard de Lucy. Effectivement, c'était bien elle. Je me rends compte au premier coup d'oeil que celle-ci est toujours dangereusement belle et diaboliquement sexy. J'esquive son regard puis me tourne vers mes amis tout en dégustant la bière qui était entre mes mains. Je n'essaie pas d'avoir le contact avec elle. Je vais la laisser s'approcher, si Alexandra ose le faire. Je n'en sert rien mais je vais tenter quand même. Toutes nos bières sont terminées, je me dirige vers le bar et commande une autre tournée. Une personne s'approche de moi. Je le sens, j'en suis presque sur. Qu'est-ce que j'raconte, j'en suis persuadé.

    To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Collins

Lucy A. Collins
est à Auckland
est à Auckland
You? [Pv Julian & Lucy] Ajw32ziRLqKU9PD

❖ Arrivé en ville : 07/11/2011
❖ Message : 31
❖ Points : 4636

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

You? [Pv Julian & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: You? [Pv Julian & Lucy] You? [Pv Julian & Lucy] EmptyJeu 17 Nov - 3:14

You? [Pv Julian & Lucy] Img.php?id=OIIpCvUre8uDG6FYou? - Épisode 1X02

Un soupir passait la barrière de ses lèvres alors que la demoiselle venait de se rendre compte qu’il était là. Hésitante, elle croisait son regard qui était toujours aussi bleu qu’avant, le genre de bleu qui vous marque et vous fait frissonner. Ses yeux se perdaient dans les siens le temps qu’il lui tourne le dos. Le temps qu’elle fasse de même. Mouvement de sa part, elle se retrouvait face au bar et prenait son verre entre ses doigts pour en prendre une très longue gorgée. Lucy avait bel et bien envie d’allez vers lui, de retrouver cette place qu’elle avait perdue dans sa vie, mais elle savait qu’il lui en voulait. Quoi de plus normal? La jeune femme ne savait pas comment réparer les pots cassés, comment lui dire qu’elle regrettait amèrement ses agissements. Peut-être n’avait-il même pas envie de l’entendre. La demoiselle n’en avait pas la moindre idée. Son verre se terminait et elle s’en commandait un nouveau. Le besoin était là, besoin de courage pour affronter ce jeune homme qui faisait encore battre son cœur. Elle pouvait s’en rendre compte alors qu’il était non loin d’elle. La pianiste s’était imaginé ce moment tellement de fois, comment elle allait l’aborder, qu’est-ce qu’elle allait lui dire et comment ils allaient se retrouver. C’était pourtant bien plus simple dans ses pensées ou dans les histoires qu’elle s’inventait.

Un regard rapide à Julian qui se dirigeait vers le bar. C’était surement le meilleur moment pour allez lui parler. Il était le seul à la faire sentir comme ça, le seul à la rendre aussi hésitante et à la rendre aussi nerveuse. Elle décida donc de bouger et se diriger vers lui. Se glissant doucement dans son dos, elle finit par se poser tout juste à côté de lui. Ses doigts agiles glissaient doucement dans sa longue chevelure brune alors qu’elle restait silencieuse pendant un instant, lui laissant simplement le temps de se rendre compte qu’elle était là, le temps de se rendre compte qu’elle avait l’intention de lui parler et elle ne voulait pas qu’il lui file entre les doigts. Sourire léger qui passait sur son visage. Elle ne savait pas les bons mots, elle ne savait pas comment commencer cette conversation, cette approche et ce moment dont elle avait rêvé mainte et mainte fois. Elle se décidait donc à parler, voix douce, mais teintée d’une légère hésitation qu’elle tentait quand même de cacher.

« -Julian.»
Elle marquait une pause, faisant un pas vers lui en réduisant doucement la distance entre eux. Murmure. Voix douce. Elle ne se collait pas à lui, mais elle avait envie de se sentir un peu plus près. « -J’aimerais te dire que je suis contente de te revoir après tout ce temps.» Quels mots pouvaient être les bons? Il n’y avait surement pas de recette miracle. « -Comment vas-tu? Qu’est-ce que tu deviens? Tu fêtes quelque chose?»

Beaucoup de question dont elle voulait réellement connaître les réponses. Elle se retenait pour en poser d’autre parce que plusieurs autres lui brûlaient littéralement les lèvres. Son regard ancré dans le sien, ses yeux noisette dans les siens d’un bleu océan. Alexandra avait toujours aimé la profondeur de ses yeux, cet air mystérieux et terriblement séduisant qu’il avait toujours eu.

Revenir en haut Aller en bas
Julian S. Carter

Julian S. Carter
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 30/10/2011
❖ Message : 72
❖ Points : 4695

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

You? [Pv Julian & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: You? [Pv Julian & Lucy] You? [Pv Julian & Lucy] EmptyDim 20 Nov - 12:44

You? [Pv Julian & Lucy] Tumblr_luxrcj5GxH1qig7wyo1_250 You? [Pv Julian & Lucy] Tumblr_luxrcj5GxH1qig7wyo2_250
«I hated you!» ♯LUCY&JULIAN


    Lucy... Cette femme qui resté aussi sexy et belle, aussi enivrante que charmante. Au jour d'aujourd'hui, je n’espérai que de ne plus la voir. Plus jamais. Oui à ce point-là car mon coeur est encore meurtri de ce que celle-ci m'a fait. Mes yeux souffrent toujours de cette vision d'horreur. Mais comparé à tous ça, les milliers de souvenirs que l'on a partagé ont été si doux, si passionné, si beau... Qu'ils écrasent aisément ceux d'horreurs. Tout en me retournant vers elle, un souvenir me revient.

    FLASHBACK


    Une douce soirée de printemps que l'on avait passé chez Lucy. La journée qu'on venait de passer était magnifique : Pique-nique entre amoureux, balade aux coins du lac, restaurant le soir-même. Nous étions rentrer chez elle puis des baisers passionnés faisaient "rage".


You? [Pv Julian & Lucy] Tumblr_luxnibq88j1qc9cn2o1_250You? [Pv Julian & Lucy] Tumblr_luxnibq88j1qc9cn2o2_250

    Nous nous allongions sur le canapé puis enlevaient nos vêtements à la vitesse de l'éclair. Nous passions un moment de tendresse et de passion. Plus tard dans la nuit, nous discutions de nos projets futurs. Nous avions la vie devant nous et notre couple battait de l'aile comme jamais auparavant.

    /FLASHBACK


    Une main se glisse dans mes cheveux pendant que mon regard se concentre sur le barman. Je suis sur que c'est cette jeune femme. J'en suis persuadé. Je tourne légèrement ma tête puis m'aperçois que j'ai raison. Sa douce voix se fait entendre tout d'abord avec un petit «Julian». Je me tourne maintenant complètement puis lui fais face. Dans le même mouvement que le mien, Lucy fait un pas en avant et est maintenant à quelques dizaines de centimètres de moi.

    - J’aimerais te dire que je suis contente de te revoir après tout ce temps. Je ne réponds pas puis attends d'écouter la suite. Comment vas-tu? Qu’est-ce que tu deviens? Tu fêtes quelque chose?

    Je prends une bière puis glisse quelques gorgées de celle-ci dans ma bouche avant de lui répondre sèchement.
    - Ce n'est pas réciproque. Tout cela t'intéresse maintenant ? Ce que tu as fait n'est toujours pas passé mais... J'essaie de vivre avec. Te revoir m'a rappelé de bons et de mauvais souvenirs. La prochaine fois, évite moi. Ne te présente plus devant moi. Je ne veux plus souffrir à cause d'une femme, surtout pas avec toi.

    Je demande alors à une des serveuses d'apporter les bières à notre table puis m'y avance à mon tour tout en esquivant de quelques centimètres Lucy puis une main s'agrippe à mon bras...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You? [Pv Julian & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: You? [Pv Julian & Lucy] You? [Pv Julian & Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You? [Pv Julian & Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Newton :: Khuja Lounge-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit