AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's the party started !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
Let's the party started ! Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

Let's the party started ! Empty
MessageSujet: Let's the party started ! Let's the party started ! EmptyDim 13 Nov - 17:35


Let's the party started ! Paul-Wesley-paul-wesley-17084340-400-300
AIDHÀN & ANCHA.

Ancha, ou plutôt Ana-charlotte, j’ai 22ans et je suis étudiante en histoire de l’art, quand je ne suis pas à la fac je me repose, je fais la fête où alors je bosse. On est vendredi, je sors de la fac, c‘est enfin le week end et en plus je ne bosse pas, le patron a eu la merveilleuse idée de me donner un jour de repos alors j’en profites autant que je peux. Je me dirige vers mon appart en me disant qu’il va falloir que je me repose car un vendredi soir, c’est un peu un rituel, je fais la fête ! J’appelle de suite Aidhàn.

_ Aidhàn c’est Ancha, ce soir on sors ! J’ai envie de boire !

Comme d’habitude il est d’accord. Aidhàn c’est mon ami fêtard, à chaque fois que l’un de nous à envie de sortir il appelle l’autre qui est toujours d’accord. Rentrée chez moi je mets un peu de musique sur la chaîne hifi dans le salon, Long train running siffle dans l’appartement. Je saute dans la douche. Une fois sortie j’enfile mon peignoir, m’enroule un serviette autour de mes cheveux et vais dans la cuisine me faire un bon capuccino et m’installe sur le canapé, la musique tourne toujours, c’est désormais The birds du groupe The Weeknd qui passe. Je m’allume une clope. Je suis restée bien deux heures sur ce canapé, pendant ces deux heures j'ai écouté le cd, complet je m'en lasse pas, c'est vraiment un groupe d'enfer !

Il est dix sept heures, et je décide enfin à m'habiller, j'ouvre mon dressing, impossible de savoir quoi mettre, c'est tout le temps la même chose, j'opte enfin pour un slim, un débardeur noir et des petites chaussures que j'adore. Dans mon sac cabas je me prévois un large pull en cachemire qui pourra me tenir chaud. J'entre dans la salle de bain, je laisse mes cheveux tel quel mais je me connais à un moment dans la soirée j'aurais qu'une envie; me les attacher !
J’ouvre le frigo, picore quelques trucs, retourne dans la salle de bain histoire de me brosser les dents et sors de l’appartement attrapant sac et veste au passage dans le corridor.
Je pars rejoindre mon ami à Nightingales la discothèque de Devonport.
Arrivé devant la boîte j’arrange ma couette, et rentre à l’intérieur. Au fond de la boîte je vois Aidhàn assis à un table, j’arrive comme une folle, les gens nous connaissent et savent pertinemment que quand on est là, l’ambiance est là.

_ Eh Aidhààààn, allé on boit, qu’est-ce que tu fais assis, allé lève toi, on va au bar !


Dernière édition par Ana-Charlotte J. Coffe le Ven 18 Nov - 9:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Let's the party started ! L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Let's the party started ! Empty
MessageSujet: Re: Let's the party started ! Let's the party started ! EmptyLun 14 Nov - 13:44



Ana-Charlotte & Aidhàn

Vendredi. Ah mais qu'est ce que j'aime ce jour. Le dernier jour de la semaine, le dernier jours de taff avant un bon week end de deux jours. Bref mon jour préféré de la semaine je pense car c'est celui qui signifie que le week end est là et qu'on va bien pouvoir en profiter. Comme chaque vendredi je suis à mon poste de mannequin. Et oui tout comme le lundi et le mercredi. C'est plutôt cool car lorsque je suis en mode mannequin, je finis généralement beaucoup plus tôt que si je devais être à mon studio. Les quelques clichés que je dois à chaque fois prendre sont plutôt court et si je me débrouille bien et qu'il n'y a pas trop de clicher à refaire je finis aux alentours de 14h.

Aujourd'hui je commence ma journée à 10h. C'est déjà une bonne chose puisque cela veut dire que j'ai pu me reposer avant d'aller bosser et que ce soir je vais pouvoir sortir faire la fête jusqu'au bout de la nuit et que je vais certainement encore ramener une de ses jolies filles à l'appart'. De toute manière Julian a l'habitude maintenant donc cela ne le dérangera pas. A midi lors de ma pause repas, j'ai l'agréable surprise de voir que j'ai un sms de Ancha. J'aime quand elle m'en envoie car en général ils sont tous pour des soirées. Et je ne me suis pas trompé cette fois-ci encore. Ancha me propose de sortir ce soir mais pas besoin de préciser le lieu entre nous. Nous sortons toujours au même endroit le vendredi soir. Bien entendu c'est au Nightingales. La discothèque la plus branchée de devonport et puis le vendredi soir c'est soirée mousse dans l'une de leur salle et personnellement j'adore sa. Je répond à Ancha avec un message plutôt rapide avant de recommencer la séance photo.

- Tu taff pas ? Génial sa ! Je te retrouve à l'endroit habituel, ne soit pas en retard ! Wink

Je finis la séance photo à 18h, bien plus tard que d'habitude, encore des problèmes liés avec le photographe. Y en a pas un de potable dans cette profession de toute manière. N'étant pas beaucoup en avance et étant à l'opposé de mon appartement, je décide de passer par le périphérique de la ville afin d'éviter tous les bouchons causés par la sortie des nombreux travailleurs d'Auckland. Heureusement, le périphérique est vide et j'arrive rapidement chez moi. Julian n'est pas là, il est déjà certainement parti à une soirée.Je balance les clefs sur le bar et file prendre une bonne douche. Je prends bien soin de bien me laver, de me parfumer et de bien me coiffer. Je file ensuite dans la penderie pour mettre ma plus belle tenue. Un jean Kaporal que je n'ai pas encore mis ainsi qu'une chemise Hugo Boss noire, ma préférée d'entre toute. Il est déjà 20h30 lorsque je finis de manger et que je suis fin prêt à retrouver Ancha au Nightingales. Je prends la voiture et direction le Nightingales où se trouvent déjà de nombreuses filles prêtes à se déhancher sur les pistes à mes côtés.

Lorsque j'arrive au Nightingales, il y a déjà de nombreuses personnes qui attendent devant. Je jette un rapide coup d’œil mais je n'aperçois malheureusement pas Ancha. Soit elle est déjà entrée soit elle n'est pas arrivée. Je décide de l'attendre à l'intérieur. Le videur me laisse passer sans problème, il faut dire qu'il me connait bien depuis le temps que je viens ici. Je m'assoie à une table et décide d'attendre patiemment l'arrivée d'Ancha. Alors que j'attends depuis deux petites minutes, Ancha décide enfin de montrer le bout de son nez.

- Oui oui je me lève. Tu es si pressé de t'amuser ? On a toute la nuit pour sa prends ton temps ma belle. Tu veux boire quoi ? C'est moi qui t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
Let's the party started ! Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

Let's the party started ! Empty
MessageSujet: Re: Let's the party started ! Let's the party started ! EmptyJeu 17 Nov - 16:44


Let's the party started ! Paul-Wesley-paul-wesley-17084340-400-300
AIDHÀN & ANCHA.

En effet ce soir je suis pire que prête pour m’amuser, je venais de passer la journée la plus longue de ma vie, je ne sais pourquoi mais le temps s’écoulait lentement, j’avais l’impression que chaque minute duraient en vérité une heure. Mais cette nuit là allait passer a vitesse grand v, je le voyais venir gros comme une maison. Aidhàn est beau ce soir, il porte une chemise noire, qui, il faut le dire, lui donne un air classe et un jean.

_T’imagines pas à quel point je suis pressée de m‘amuser, j‘ai passé la journée la plus longue de ma vie. Maintenant que l’on est en week-end il faut que je fasse la fête et tu vas m’aider !

Ancha n’est pas d’un naturel sage, c’est une de ses filles qui rigole lorsqu’elle entends se fameux slogan que l’on entends très souvent à la télé, vous savez, « Sans alcool la fête est plus folle . ». Non moi je suis plus du genre à m’ennuyer lorsque je ne suis pas bourrée, surtout dans une boîte de nuit, c’est triste à dire mais c’est comme ça. L’alcool nuis à la santé, et ça, bordel que c’est vrai, demain matin j’aurais sans aucun doute l’estomac dans tout ses états et la tête à deux doigts d’exploser, je le sais, mais bon à ce moment précis de la soirée je me dis qu’au moins je ne risque pas de m’ennuyer, mais là je n’avais pas trop la tête a ça, plus a m’amuser ! Aidhàn me proposa un verre, évidemment, je me levais d’un seul coup et attrapa par sa main en nous dirigeant vers le bar pour commander, des shooters, c’est de cette manière que nous commencions nos soirées avec mon ami. Le serveur plaça une 10aine de petit verre et le remplis en variant le contenu des différents shooters, du B52 à la teq paf en passant par le le kiss cool. Des saveurs différents mais toujours le même concept boire chaque verre cul-sec.

_1, 2, 3 on boit !

Et voilà la soirée venait tout juste de commencer. Nous avons enchaîné les cul-sec jusqu’au dernier, les uns après les autres, le serveur nous connais, il nous alors offert d’autre shooters, 10 encore, il a formé un rond avec les verres. Ensuite il a fait couler le liquide rouge dans les verres, puis nous les avons tous bu, comme les précédent, c’est vrai qu’à partir de là je ne répondais plus de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Let's the party started ! L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Let's the party started ! Empty
MessageSujet: Re: Let's the party started ! Let's the party started ! EmptyDim 20 Nov - 9:38



Ana-Charlotte & Aidhàn

J’étais plutôt crevé de ma journée. Elle avait été longue et je ne pensais pas finir aussi tard la séance photo. Mais bon je ne pouvais rien refusé à Ancha surtout pas une soirée un vendredi soir alors que pour une fois elle ne travaillait pas, elle aurait été très déçue. Mais bon quelques verres et j’irais bien mieux, la fatigue sera loin derrière enfin je ne la ressentirais pas avant de rentrer chez moi bien plus tard. Ancha était comme toujours magnifique et je savais qu’elle se ferait certainement accoster dans la soirée. Si elle buvait un peu trop, la soirée allait être plutôt marrante et je n’allais pas m’ennuyer c’était sûre.

Arrivé au bar, le serveur était un peu occupé. Je discutais donc un peu avec Ancha lorsque celui-ci nous demanda ce que l’on souhaitait.

- La même chose que d’habitude si tu vois ce que je veux dire.

Puis je regardais Ancha. Elle savait très bien ce que je venais de commander puisqu’on commandait toujours là même chose tous les deux pour commencer nos soirées. Des shooters bien remplis que l’on descendait cul-sec chacun notre tour. Après quelques tournées comme ça on était déjà bien chaud pour mettre une sacrée ambiance.

- 1,2,3 on boit !

On aimait bien dire cette phrase avant d’enchaîner les shooters. C’était un peu comme notre hymne. On bût alors nos 5 verres à la suite. Une fois le dernier avalé je regardais Ancha puis je lui souriais tout en disant :

- Alors c’est quoi le programme ce soir ? On va danser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
Let's the party started ! Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

Let's the party started ! Empty
MessageSujet: Re: Let's the party started ! Let's the party started ! EmptyVen 25 Nov - 11:54


Let's the party started ! Paul-Wesley-paul-wesley-17084340-400-300
AIDHÀN & ANCHA.

Aidhàn était sûr de bien rigoler ce soir, comme à chaque fois, une bonne soirée rigolade commençait toujours comme ça, avant d’aller danser je commandais un mojito, ma boisson favorite. Le barman posa le verre sur la table, planta la paille et je pris mon verre. Sur le comptoir il y avait ,vous savez, c’est tubes qui contiennent un liquide fluorescent, le code couleur était le suivant, bleu, pour les garçons célibataires, rose, pour les filles célibataires, rouge, si nous formions un couple et jaune, si nous étions en couple mais que notre moitié n’était pas là ce soir, mais au fond, personne ne le respectait vraiment. Il fallait juste eviter de prendre rouge si nous voulions rigoler un peu. Je tendis un rose à Aidhàn en rigolant et je pris un bleu pour moi.
Nous nous l’accrochâmes et nous partîmes sur la piste de danse afin d’y mettre le feu !

_ On va danser toute la nuit mon petit Aidhàn !!!

Les lumières tournées en même temps que moi, je sentais l’ivresse monter, je me sentais bien. Un garçon s’approcha, je regardais Aidhàn et lui fit un clin d’œil, ça y est c’était parti j’allais le faire rêver. Il savait pertinemment que j’étais en couple avec Liam et que donc je me moquais un peu de ses garçons et ça le faisait d’autant plus rire que eux espéraient par la suite une nuit. Les habitués de la boîte le savaient, ils avaient déjà essayer, mais ils ne retenteraient plus .
Je m’approcha de Aidhàn car le son était trop fort pour qu’il entende une seule de mes paroles.

_ Bientôt va falloir qu’on change d’endroit, lui dis-je en rigolant, nous avons bientôt fait le tour de tout ces cons.

Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Let's the party started ! L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Let's the party started ! Empty
MessageSujet: Re: Let's the party started ! Let's the party started ! EmptyDim 27 Nov - 16:28



Ana-Charlotte & Aidhàn

Alors que le barman venait tout juste de nous apporter nos boissons, avec Ana-Charlotte et moi l’avions déjà en mains avec une paille à la bouche. Ana-Charlotte pris des bracelets fluo qui étaient posés sur le comptoir afin que chaque personne en prenne et donne directement ses intensions pour la soirée. Elle me tendit alors le mien, un bracelet rose. Cela me fit sourire. Je le pris et le mis à mon poignet droit. Direction maintenant la piste de danse ou nous allions tout déchirer. Ana-Charlotte était en couple avec Lima, même si je ne pouvais pas supporter son mec, j’étais heureux de pouvoir sortir le vendredi soir avec elle et m’amuser. Comme chaque soir lorsque nous sortions, Ana-Charlotte faisait croire qu’elle était célibataire et portait un bracelet rose ou bleu, en l’occurrence, comme ce soir. Déjà les premiers garçons, qu’elle ne connaissait pas, commençaient à se ruer vers elle ce qui la faisait marrer. Moi j’espérais bien tomber sur une charmante jeune avec laquelle je finirais très certainement la soirée que ce soit chez elle ou chez moi.

Alors que nous étions sur la piste de danse, Ana-Charlotte vint me parler et me dit qu’il faudrait bientôt changer d’endroit. Je le savais presque tous les garçons de la discothèque n’osaient plus l’approcher et cela ne l’amuserait plus. Tant pis nous irons au Ginger Mix elle n’est pas encore connu là-bas enfin je l’espère.

Je lui répondais alors : « Ouais ok on ira ou tu veux du moment qu’on passe un bon moment. Bon je reviens je te laisse un peu j’ai remarqué 2-3 jolies filles qui trainaient dans un coin là-bas »

Je lui souris et je m’éloignai déjà d’elle sans même avoir eu de réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
Let's the party started ! Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

Let's the party started ! Empty
MessageSujet: Re: Let's the party started ! Let's the party started ! EmptyJeu 1 Déc - 12:25


Let's the party started ! Paul-Wesley-paul-wesley-17084340-400-300
AIDHÀN & ANCHA.

Le garçon commençait s’approcher de moi, je dansais avec lui quand Aidhàn me dit qu’il avait remarqué des filles qui lui plaisaient bien. Il parti donc à la chasse pour la soirée. Une musique du groupe Prodigy que je connaissais très bien, il s’agissait de Spitfire, je me laissais portée par la musique et bien évidemment j’étais déjà ivre, enfin pas au point de vomir partout, non, j’étais bien, totalement ailleurs, mais bien ! J’étais face au mec qui s’était entiché de moi pour la soirée quand je sentis des mains sur mes hanches, je me tournais face à cet inconnu et fronçais les sourcils, non on ne touche qu’avec les yeux mon brave. Pas besoin de lui faire un dessin il compris vite que cela ne servait à rien d’essayer.
Changement de musique, une chanson un peu plus posée de Sbtrkt, j’avais l’impression de voler, je me sentais vraiment bien comme sur un petit nuage, mais mon verre était vide et j’avais vraiment envie de fumer une cigarette, je laissais mon inconnu seul sur la piste de danse et me dirigeais en direction du bar.

_ « Une sunrise s’il vous plaît , merci . »

Le serveur préparait le cocktail devant moi pendant ce temps je battais le rythme de la musique avec mes doigts sur le comptoir . Je cherchais Aidhàn du coin de l’œil, quand je le trouva enfin je lui fit comprendre que j’allais dans le patio de la boîte histoire de prendre l’air et de fumer ma clope.
Puis je sortis verre à la main, clope à la bouche et je m’installais sur une petite marche, posais ma tête contre le mur et regardant les étoiles, mon pied battait le rythme de la musique, j’étais très mélomane et j’adorais ce genre de musique qui nous perdait dans l’univers, je fumais ma clope et là j’entendis Abbesses du groupe Birdy nam nam, j’étais dégoûtée d’être dehors mais d’un côté j’avais trop chaud pour être à l’intérieur et avec le nombre de personne qui venait de se ruer sur la piste de danse je ne me serais pas sentie vraiment bien, alors je faisais le plein d’air sirotant ma tequila sunrise et fumant ma cigarette.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let's the party started ! Empty
MessageSujet: Re: Let's the party started ! Let's the party started ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's the party started !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Devonport :: Nightingales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit