AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's the party started !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
Let's the party started ! Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

Let's the party started ! Empty
MessageSujet: Let's the party started ! Let's the party started ! EmptyDim 13 Nov - 17:35


Let's the party started ! Paul-Wesley-paul-wesley-17084340-400-300
AIDHÀN & ANCHA.

Ancha, ou plutôt Ana-charlotte, j’ai 22ans et je suis étudiante en histoire de l’art, quand je ne suis pas à la fac je me repose, je fais la fête où alors je bosse. On est vendredi, je sors de la fac, c‘est enfin le week end et en plus je ne bosse pas, le patron a eu la merveilleuse idée de me donner un jour de repos alors j’en profites autant que je peux. Je me dirige vers mon appart en me disant qu’il va falloir que je me repose car un vendredi soir, c’est un peu un rituel, je fais la fête ! J’appelle de suite Aidhàn.

_ Aidhàn c’est Ancha, ce soir on sors ! J’ai envie de boire !