AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CTRL + V ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
CTRL + V ✩ - Page 5 L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
CTRL + V ✩ - Page 5 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 19:05

Une fois que j'eus terminé de lui affirmer-une fois encore- que je l'aimais, Caylee grimpa sur mon dos. Surpris, je rattrapais aussitôt ses jambes, ne voulant pas qu'elle tombe. Je sentis ensuite ses bras m'entourer, et elle me chuchota d'avancer jusqu'à notre coin rien qu'à nous. Je souris en coin, satisfait de sa requête, et me pressais pour y aller. Je regarda ma princesse descendre de mon dos pour finalement m'embrasser furtivement. Je fis la moue, peu satisfait de ce baiser, et elle dut le remarquer car elle plaça une de ses mains sur mon torse et l'autre sur ma joue avant de m'embrasser longuement et amoureusement. Je souris et eu une idée. Je ne savais pas si elle était bonne ou mauvaise, mais il fallait que je tente le coup. Je regarda la main que Caylee avait posée sur mon torse et l'embrassa dans le coup tout en attrapant délicatement les bretelles de sa robe de plage pour faire tomber cette dernière, chose que je fit. La robe de plage était à présent sur le sol et dévoilait le magnifique bikini que Caylee avait dissimulé sous sa robe. Je lui souris et l'embrassais tendrement, espérant à nouveau la faire rougir.

« Toujours aussi bien foutue, à ce que je constate, miss Jaymes. Excellent choix de maillot, au passage, j'aime beaucoup. »

Je lui fit un sourire en coin avec un regard taquin avant de l'embrasser à nouveau pour finalement me rendre compte que les touristes commençaient à s'en aller: il était l'heure de déjeuner, et les pique nique n'étaient pas autorisés sauf pour les employés de l'hôtel, qui ne devaient -théoriquement- pas quitter leurs postes. Je m'assis et entraîner Caylee avec moi, qui se retrouva sur mes genoux. Je l'embrassa sur la joue avant de passer mes bras autour d'elle après m'être allongé sur le sable.

« Dis, tu aimerais venir vivre avec moi? On est plus des ados, donc sa sera plus pareil, on à l'un comme l'autre des responsabilités, mais sa serait sans doute mieux pour nous deux, non? »je murmurais ensuite « Sa peux paraître égoïste, mais jele suis. Tu me manquerais rien qu'une soirée. Il suffirait de voir si Honey t'apprécies pour ahceter la villa, je prendrais tout à mes frais... »

Je rougis légèrement après avoir posé cette question. Je venais d'inviter ma princesse à vivre chez moi; je me sentais prêt, et cela faisais un moment que j'envisageais de m'acheter une villa pour cesser de déranger Ashley avec ma fille. Je caressa la joue de Caylee, dans l'attente d'une réponse. Après qu'elle m'ai répondu, je lui posais une autre question.

« Comment tu vois notre futur ensemble, toi? Tu es dispo toute l'après-midi? Sa serait bien si on voyait le coucher de soleil tout les deux, hein? »

J'assommais ma pauvre Caylee de question, mais elle ne pouvait pas m'en vouloir, je le savais. Comme pour m'excuser, je m'approchais de son oreille, y déposais un baiser avant d'y murmurer.

« Je t'aime, mon amour. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais, tu en as ma promesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
CTRL + V ✩ - Page 5 Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
CTRL + V ✩ - Page 5 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 20:16

-rien-
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
CTRL + V ✩ - Page 5 L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 6:50

Liberty R. Anderson
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
CTRL + V ✩ - Page 5 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
CTRL + V ✩ - Page 5 Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
CTRL + V ✩ - Page 5 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 12:44




☼ Alan & Caylee ☼

Une boule au ventre, je l'écoutai parler, savourant chacun de ses mots doux. Puis, sans attendre je me plaçai derrière lui et grimpait sur dos, à l'instar d'un petit singe. Il rattrapa mes jambes, plutôt surpris tandis que je riais, assez fière de moi. J'enroulai mes bras autour de son cou en prenant garde à ne pas l'étrangler puis posai ma tête sur son épaule.

    « Hu ! Canabis ! » lui dis-je dans l'oreille en riant.


Tout de suite, le mot "Canabis" n'avait rien avoir avec une quelconque substance illicite. C'était juste une expression. Canabis l'âne têtu qui ne voulait pas avancer. Je trouvai cette expression amusante bien qu'elle fut totalement futile. Mon coté gamine ressortait surement.

Toujours perchée sur le dos d'Alan et toujours un sourire accroché à mes lèvres, nous avançâmes. Je lui proposai de retourner dans ce que j'appelai désormais "notre endroit". Notre petit lieu intime loin des autres, notre coin de paradis. Enfin, notre endroit. Comment être plus clair ? Je déposai un petit baiser dans son cou puis je lui demandai si le fait que j'étais sur son dos ne lui faisait pas trop mal. Au quel cas, je descendrai sans plus tarder. Mais Alan était fort et beau et grand et... Bon, voilà. Il était Alan.

Nous arrivâmes et je descendis de mon perchoir. Je l'attirai à moi, l'embrassant d'abord furtivement puis je plaquai vraiment mes lèvres sur les siennes et l'embrassai amoureusement. Une de mes mains se plaça sur son torse tandis que l'autre resta sur sa joue. Les yeux fermés, je continuai de l'embrasser, savourant cet instant à l’abri des regards des autres. Cet instant où nous étions que nous deux, seuls parmi les autres.


(c)gif par Tumblr & codage par powii (C. Caylee Jaymes)
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
CTRL + V ✩ - Page 5 Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
CTRL + V ✩ - Page 5 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 12:51




☼ Alan & Caylee ☼

Une boule au ventre, je l'écoutai parler, savourant chacun de ses mots doux. Puis, sans attendre je me plaçai derrière lui et grimpait sur dos, à l'instar d'un petit singe. Il rattrapa mes jambes, plutôt surpris tandis que je riais, assez fière de moi. J'enroulai mes bras autour de son cou en prenant garde à ne pas l'étrangler puis posai ma tête sur son épaule.

    « Hu ! Canabis ! » lui dis-je dans l'oreille en riant.


Tout de suite, le mot "Canabis" n'avait rien avoir avec une quelconque substance illicite. C'était juste une expression. Canabis l'âne têtu qui ne voulait pas avancer. Je trouvai cette expression amusante bien qu'elle fut totalement futile. Mon coté gamine ressortait surement.

Toujours perchée sur le dos d'Alan et toujours un sourire accroché à mes lèvres, nous avançâmes. Je lui proposai de retourner dans ce que j'appelai désormais "notre endroit". Notre petit lieu intime loin des autres, notre coin de paradis. Enfin, notre endroit. Comment être plus clair ? Je déposai un petit baiser dans son cou puis je lui demandai si le fait que j'étais sur son dos ne lui faisait pas trop mal. Au quel cas, je descendrai sans plus tarder. Mais Alan était fort et beau et grand et... Bon, voilà. Il était Alan.

Nous arrivâmes et je descendis de mon perchoir. Je l'attirai à moi, l'embrassant d'abord furtivement puis je plaquai vraiment mes lèvres sur les siennes et l'embrassai amoureusement. Une de mes mains se plaça sur son torse tandis que l'autre resta sur sa joue. Les yeux fermés, je continuai de l'embrasser, savourant cet instant à l’abri des regards des autres. Cet instant où nous étions que nous deux, seuls parmi les autres.


(c)gif par Tumblr & codage par powii (C. Caylee Jaymes)
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
CTRL + V ✩ - Page 5 L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 17:36

Patience Hailee Vaughn
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
CTRL + V ✩ - Page 5 Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 18:54

[/color][/font][/size][/i][/list]
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
CTRL + V ✩ - Page 5 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 15:44

" Fiona Jailyn Vaughn "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptySam 10 Déc - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
CTRL + V ✩ - Page 5 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptySam 10 Déc - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
CTRL + V ✩ - Page 5 Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptySam 10 Déc - 14:59

On dit souvent que le filles naissent dans les roses et que le garçons naissent dans les choux, mais Glwadys quant à elle était née dans la musique. En effet son père, était lui aussi avait baigné là dedans dès sa plus tendre enfance, lorsqu'il était encore jeune, ses parents et lui avaient traversés l'Atlantique un certain été 1969 a un rassemblement emblématique de la culture hippie, le festival de Woodstock. Il avait eu la chance d'y voir les plus grand sur cette scène dont tout le monde parle aujourd'hui, Joe Cooker, la merveilleuse Janis, Monsieur Jimi Hendrix et bien d'autre c'était succédés. Quand j'y repense je me dis qu'il a tout de même eu une sacrée chance !
Quelques années plus tard il rencontrait ma mère dans un pub d'Amsterdam. Ce soir là c'était la fête, nous étions le 31 décembre 1983 et les gens du monde entier s'apprêtaient à passer en 1984.
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
CTRL + V ✩ - Page 5 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:06

Red Solo Cup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptySam 10 Déc - 16:44

Sweet Jalousy
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
CTRL + V ✩ - Page 5 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 EmptySam 10 Déc - 16:46

C'est Noël et je serais dans ma famille a Dijon, je ne prendrai pas d'ordinateur. Du moins je ne pense pas passer :/ Et puis après pour le jour de l'An je suis chez une amie. Dès que je rentrer, j'essaie de vous faire un coucou. Bonnes vacances a vous tous. (je préfère prévenir en avance)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CTRL + V ✩ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ✩ CTRL + V ✩ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CTRL + V ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Just wanna have fun :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit