AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Mathis A. Callaghan ♫ Don't stand so close to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie C. Blythe-Jagger

Lexie C. Blythe-Jagger
est à Auckland
est à Auckland
(M) Mathis A. Callaghan ♫ Don't stand so close to me 2j1x7y1

❖ Arrivé en ville : 31/07/2011
❖ Message : 59
❖ Points : 4803

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M) Mathis A. Callaghan ♫ Don't stand so close to me Empty
MessageSujet: (M) Mathis A. Callaghan ♫ Don't stand so close to me (M) Mathis A. Callaghan ♫ Don't stand so close to me EmptyLun 1 Aoû - 18:39




Mathis A. Callaghan

Bon, il est clair que si je désire passer cette étape, je vais devoir révéler quelques informations à propos de moi. Commençons donc par le commencement ! Je suis né le 3 mars 1988 à Juneau, Alaska, États-Unis et c'est à partir de ce moment là que l'on m'appela Mathis Alexander Callaghan. Donc, si on calcule de cette date à aujourd'hui, je serais âgé de 23 ans ce qui me donne le droit d'aller dans les bars. Je dois aussi dire que je suis célibataire et que je suis hétéro ou bisexuel à 100%. Il faut aussi savoir que je fais parti de la classe sociale aisée et ça ne me déplaît pas. Sinon, les gens me considèrent souvent comme quelqu'un de Sympathique, Romantique, Colérique, Possessif, Hypocrite. Je dois vous avouer aussi que j'ai la phobie des hauteurs, c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas résister à pâtes et j'aime particulièrement la moto. Il arrive parfois que les gens m'arrêtent dans la rue pour me dire que je ressemble à Steven R. McQueen, et il m'arrive souvent de dire ; "I'm just passing"



l'histoire de ma vie

Mathis est né dans une famille plutôt riche, propriétaire d'une exploitation de pétrole en Alaska. Il y est né et y a toujours grandi. Ses parents possédaient une maison de campagne en Californie, où il se rendait souvent durant les temps plus froids. C'est à l'université, durant une fête d'anniversaire, qu'il rencontra la fêtée, et qu'il tomba amoureux d'elle. Il commença à l'emmener un peu partout en voyage avec ses parents, qui l'adoraient. Ils se sont laissés au début du mois de juillet. Le soir même, Mathis a bu énormément et rapidement, a pris le volant, et a percuté une voiture, tuant un jeune homme de dix-sept ans et blessant une autre personne. Il a fait de la prison, a payé une amende, a été forcé aux travaux communautaires. Pour bonne conduire, il a le droit de sortir du pays. Il vient passer des vacances à Auckland avec ses parents, ne pensant jamais revoir son ex ici.


Lexie C. Blythe-Jagger

Mathis et Lexie se sont rencontrés durant l'anniversaire de celle-ci, à l'université, et ont commencé à sortir ensemble peu de temps après, en janvier 2009. La même année, Mathis a décidé que Lexie serait la première fille qu'il présenterait à ses parents en l'emmenant en voyage au Machu Picchu avec lui et sa famille. Lorsque Lexie a eu vingt-et-un an, il a réalisé un de ses rêves en l'emmenant à Las Vegas, puis en République Dominicaine au moment où ils reçurent tous les deux leur diplôme. Toutefois, après ce voyage, durant lequel Mathis a couché avec une prostituée de la place, leur relation s'est détériorée, et ils se sont chacun dits des horreurs, Mathis a même dit à Lexie qu'il ne l'aimait plus depuis un bon moment, ce qui n'était pas le cas. Après cette rupture, il but, prit le volant, et percuta une voiture, celle de Lexie qui allait déposer son frère quelque part. Lexie a survécu, son frère Nathan est mort sur le coup. La dernière fois que Mathis a revu Lexie, c'est quand elle lui a annoncé, quand il était en prison, qu'il n'avait plus le droit de l'approcher à moins de cent mètres. Il ne pensera jamais la retrouver à Auckland, alors que lui, il n'est qu'en vacances avec ses parents, qui ont tout fait pour le faire sortir de prison plus rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Mathis A. Callaghan ♫ Don't stand so close to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit