AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Lena Svenson ▬ "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Calliopée Svenson

H. Calliopée Svenson
est à Auckland
est à Auckland
(F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." Ag12-1cab011

❖ Arrivé en ville : 31/07/2011
❖ Message : 151
❖ Points : 4901

(F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." Empty
MessageSujet: (F) Lena Svenson ▬ "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." (F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." EmptyDim 31 Juil - 21:27




Lena Svenson

Bon, il est clair que si je désire passer cette étape, je vais devoir révéler quelques informations à propos de moi. Commençons donc par le commencement ! Je suis né le 25 février 1986 à Stockholm (Suède) et c'est à partir de ce moment là que l'on m'appela Lena au choix² Svenson. Donc, si on calcule de cette date à aujourd'hui, je serais âgé de 25 ans ce qui me donne le droit d'aller dans les bars. Je dois aussi dire que je suis en couple et que je suis hétérosexuelle à 100%. Il faut aussi savoir que je fais parti de la classe sociale aisée et ça (me déplait ou pas). Sinon, les gens me considèrent souvent comme quelqu'un de hautaine, indépendante, intelligente, franche, fêtarde, simple, mesquine .... Je dois vous avouer aussi que j'ai la phobie de ..., c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas résister à plat favoris et j'aime particulièrement passion. Il arrive parfois que les gens m'arrêtent dans la rue pour me dire que je ressemble à Ashley Greene, et il m'arrive souvent de dire ; "I miss my past"



l'histoire de ma vie

Durant son enfance, elle a été trainée de pays en pays en compagnie de sa soeur jumelle car ses parents déménageant souvent à cause du travail. Elle ne pouvait donc compter que sur sa soeur avec qui elle était très proche. Elle a entretenu une relation secrète avec le fiancé de sa soeur durant 2 ans et elle s'est d'ailleurs enfui avec lui le jour du mariage de Calliopée. Elle ne lui a plus parlé depuis ce jour et n'a donné aucun signe de vie à sa famille. Il y a peu elle a contacté sa mère pour savoir où se trouvait Calliopée dans le but de se racheter et c'est pour cela qu'elle est à Auckland.
Le métier est au choix mais il doit être reconnu. Ce n'est qu'un bref résumé de sa vie, et je vous conseille donc de jeter un coup d'oeil à ma PRESENTATION


H. Calliopée Svenson

Les deux soeurs jumelles étaient inséparables durant leur enfance et faisait toujours tout ensemble. Peu à peu, leurs caractères se dessinèrent et il s'avéra que les jeunes femmes étaient bien différentes. Lena la fille intelligente qui aime profiter de la vie s'avère être quelqu'un de très débrouillard dans la vie à la différence de Calliopée, la fleur bleue qui souffre d'un cruel manque en soi. C'est pour cela que Lena a toujours été la pour soutenir sa soeur. Un peu par jalousie, Lena décide de flirter avec le fiancée de Calliopée mais petit à petit elle commence à avoir des sentiments pour lui et lui aussi. Cette liaison resta secrète durant 2 ans jusqu'à ce que jour de son mariage Calliopée apprend que son fiancé Liam est parti au bras de sa soeur, elle raye définitivement un trait sur sa soeur. Elle a le coeur brisée d'avoir perdu les 2 personnes auxquelles elle tient le plus au monde mais la trahison est si grande. Il y a quelques jours Lena a décidé de renouer contact avec sa soeur et part pour Auckland. D'ailleurs Calliopée la voit par hasard dans un bar mais part en courant avant que Lena n'ait eu le temps de la voir.

Liam Hunt

Lena et Liam se sont rencontrés pour la première fois lorsque Calliopée l'a présenté à sa jumelle. En effet Callie voulez avoir l'avis de sa soeur sur son petit copain et Lena a bien sûr approuvé ce choix. Quelque peu jalouse, elle décide de flirter un peu avec lui l'invitant à boire un verre mais très vite ces deux là ont commencés à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Alors ils entament une liaison secrète alors que cela fait déjà 2 ans que Callie et Liam sont ensemble et même fiancés. Pour se voir, Liam prétexte des voyages d'affaires à Callie. Mais vient un jour où Lena demande à Liam de quitter Callie, ce qu'il acceptera bien qu'il est encore des sentiments pour elle. Il la quittera devant l'autel et partira aux bras de Lena dans un pays étranger commencant ainsi une nouvelle vie avec l'autre jumelle. Mais rongé par la culpabilité le couple rejoint Auckland dans le but de voir Callie.




Revenir en haut Aller en bas
H. Calliopée Svenson

H. Calliopée Svenson
est à Auckland
est à Auckland
(F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." Ag12-1cab011

❖ Arrivé en ville : 31/07/2011
❖ Message : 151
❖ Points : 4901

(F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." Empty
MessageSujet: Re: (F) Lena Svenson ▬ "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." (F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." EmptyLun 1 Aoû - 9:47



Informations supplémentaires

Tout d'abord merci de prêter attention à mon scénario et si celui ci vous plaît j'en suis plus que ravi. Comme vous vous en doutez l'avatar n'est pas du tout négociable et le nom de famille non plus. Concernant le prénom il est très peu négociable car j'ai écrit mon histoire avec ainsi que le second scénario mais bon on peut quand même s'arranger (mais j'adore le prénom Lena (F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." 2038982160 ). Le deuxième prénom est quant à lui tout à fait libre. Comme vous pouvez le constater ce scénario est indispensable pour moi et faire avancer l'histoire des deux personnages donc si votre intention est d'être un membre fantôme passez votre chemin. Je ne demande pas non plus que vous soyez scotché sur votre ordinateur jour et nuit rassurez vous, on va dire qu'un présence de 5/7 jours suffit. Concernant le RP, je ne suis pas difficile et je préfère largement faire des petit RP qui font avancer l'histoire que des RP immenses qui ne débouchent sur rien. Voili voulou, donc si vous avez la moindre question ma boite à MP vous est grande ouverte et vous pouvez aussi poster dans la partie invité si vous avez des questions avant de prendre le scénario. Dernière chose, je vous conseille attentivement de lire mon histoire comme je l'ai dit dans le scénario, ce sera d'autant plus facile pour vous. Merci d'avoir lu ces quelques lignes et j'espère que mon scénario vous interessera. Surtout que je promet à quicinque le prendra un immense temple en chocolat (F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." 1456624009

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." Empty
MessageSujet: Re: (F) Lena Svenson ▬ "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." (F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." EmptySam 20 Aoû - 12:04

Ta sœur est là (F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." 2038982160

Alors j'attends mon temple en chocolat (F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
H. Calliopée Svenson

H. Calliopée Svenson
est à Auckland
est à Auckland
(F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." Ag12-1cab011

❖ Arrivé en ville : 31/07/2011
❖ Message : 151
❖ Points : 4901

(F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." Empty
MessageSujet: Re: (F) Lena Svenson ▬ "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." (F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." EmptyVen 26 Aoû - 12:17

AAAAAHHHH (F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." 2038982160 (F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." 2038982160 (F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." 2038982160
Je t'adore déjà et milles mercis pour avoir pris mon scénario.
Désolé de répondre si tard mais j'avais pas accès à Internet durant mes vacances mais je vais de ce pas construire ton temple au chocolat (F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." 303479109
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." Empty
MessageSujet: Re: (F) Lena Svenson ▬ "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." (F) Lena Svenson ▬  "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lena Svenson ▬ "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions ♛ On vous donne la parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit