AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
(F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. Empty
MessageSujet: (F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. (F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. EmptySam 30 Juil - 11:47


Cloé A. Lopez



" On a tous une bonne étoile, moi, j'ai mon ange gardien en plus. "

Hello ! Moi, c'est Cloé Alysse Lopez mais mes ami(e)s m'appellent C. ou Clo. Je suis né(e) le 24.12.1989, j'ai donc 21 ans à ce jour, à New York et aujourd'hui je vis à Quartier (au choix). Pour gagner ma vie, je suis Etudes/Métier. Je fais partie de la classe aisée. Si ça vous intéresse, je suis Statut. Je fais partie du groupe des I miss my past. Mon visage est celui de Katerina Graham. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

C'est le vingt quatre décembre mille neuf cent quatre vingt neuf, veille de Noel, que la petite Cloé vit le jour. Cela se passa dans un grand hopital de New York. Ce jour là, la neige tombait. Lorsque la petite naquit, ses parents furent les plus heureux. Voilà un beau cadeau de Noel. Les parents de la petite fille lui donnèrent Cloé comme prénom en hommage a défunte soeur de sa mère et Alysse qui le venait tout droit de sa grand mère maternelle.
D'origines latines et espagnoles, la jeune fille appris dès son plus jeune âge à parler l'espagnol. Si bien qu'à seulement dix ans, elle était parfaitement bilingue. très vite, elle se passionna pour la danse. Classique, jazz, moderne, contemporain, tous les styles lui firent envie et elle se lança. Cependant, ce fut le classique et le moderne jazz que Cloé décida de continuer et d'appronfondir. Même si elle sait que c'est difficile, elle aimerait percer dans ce milieu.
Cloé a vécu jusqu'à ses dix sept ans a New York puis, ses parents ayant des difficultés l'envoyèrent chez des amis proches d'eux à Auckland, en Nouvelle Zélande. Il lui offrèrent une certaine somme d'argent pour qu'elle puisse s'en sortir et une autre partie sur un compte qu'elle pourrait ouvrir une fois majeur seulement, c'est a dire a 21 ans, aux USA.
Arrivée à Auckland, elle commença par chercher des petits boulots pour aider le foyer dans lequel elle vivait. A dix huit ans, elle déménagea, prenant un petit appartement pour elle seule.


M. Caylee Sthol Jaymes

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées il y a environ deux ans, lorsque Caylee est arrivée à Auckalnd. A ce moment là, Cloé n'était autre que la voisine de Dylan. Cependant, ils ne s'étaient jamais vraiment cotoyé. Très rapidement, elles firent connaissance, puis, au fil du temps, elles firent des sorties. Aller boire un café, faire du shopping, aller au cinéma voir un film à l'eau de rose... Bref, ensemble, elles faisaient un tas de sorties. Les deux jeunes femmes s'étaient rapprochées et étaient devenues des amies proches. Bien que leur caractère soit différents, elles s'entendaient à merveille.
« Tiens, tiens, c'est la p'tite blonde. » « Vous me voulez quoi ? » Comme par magie, Cloé arriva à cet instant là. Sans plus attendre, elle se mit à protéger son amie. Après tout, elle connaissait assez bien ces soit disants petits caïds pour avoir trainé avec eux.
Dès ce jour là, Cloé se mit donc, d'une certaine manière, à considérer Caylee comme une amie proche mais aussi, comme sa petite protégée à Auckalnd.


Codage de la fiche par Alison





Dernière édition par M. Caylee Sthol-Jaymes le Sam 19 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
(F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. Empty
MessageSujet: Re: (F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. (F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. EmptySam 30 Juil - 11:56

center>

scénario pris & terminé
(F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. Tumblr_lluap3LoTI1qaq604o1_500
Hi !
Pour commencer, le personnage est plus ou moins important dans l'histoire du miens. Ensuite MERCIIIIIII si l'envie vous viens de le choisir Very Happy
Bon aloprs, venons en aux choses serieuses 👼 Tout d'abord, l'histoire est assez libre. Tout ce que je demande, c'estd e respecter ces petites parties de son histoire après, faites comme bon vous semble. Ensuite, Kat Graham n'est pas négociable *O* Quant aux prénoms... Bah j'aime beaucoup celui de Cloé donc lui n'est pas négociable. Ensuite, je peux faire un petit effort si Alysse ne vous plait pas. Pour le nom de famille, tant qu'il reste cohérant avec ses origines, sa me vas très bien.
Et pour toutes questions, MPottez moi ou allez dans la partie invités du forum.
Oh j'allais oublier, Rolling Eyes MERCI encore :Smile


Dernière édition par M. Caylee Sthol-Jaymes le Ven 5 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. Empty
MessageSujet: Re: (F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. (F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. EmptyLun 1 Aoû - 17:35

    Je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
(F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. Empty
MessageSujet: Re: (F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. (F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. EmptyLun 1 Aoû - 18:41

Oh génial ! ♥️
Bienvenue ma Cloé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. Empty
MessageSujet: Re: (F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. (F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. EmptyLun 1 Aoû - 18:43

    Merci beaucoup Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
(F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. Empty
MessageSujet: Re: (F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. (F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. EmptyLun 1 Aoû - 18:44

Merci à toi Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. Empty
MessageSujet: Re: (F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. (F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Cloé A. Lopez ♪ Oh ! You are my guardian angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Made in Chin... A merde ! Angel's Industry x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit