AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le staff ♛ God saves the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Le staff ♛ God saves the Queen  L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6692

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Le staff ♛ God saves the Queen  Empty
MessageSujet: Le staff ♛ God saves the Queen Le staff ♛ God saves the Queen  EmptySam 30 Avr - 17:10



Le staff du forum

Cameron A. Lawrence
Fondatrice
profilcontacterfiche
Sous ce très charmant jeune homme se cache en réalité une jeune femme. En effet, je me prénomme Virginie, j'ai 21 ans et j'habite en France. Je joue uniquement des hommes sur les forums RPG, vous me demanderez pourquoi ?! Et bien je vous répondrais tout simplement que je déteste la plupart du temps le comportement des filles et puis jouer des bogoss c'est tellement plus fun x) Autrement sachez que si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pouvez m'envoyer un mp je vous répondrais au plus vite. Je suis souvent à l'écoute des autres et ce sera avec plaisir que je vous aiderais. Et je ne mords pas au contraire Wink


S. Cassian R. Petterson
Administratrice
profilcontacterfiche
Coucou ! Moi, c'est Alison. On ne me connaît que par ce pseudo, qui est également mon prénom, vous l'aurez deviné. J'ai 19 ans et demi, et je suis actuellement en première année de licence d'informatique. Je mange le Nutella à la petite cuillère... Quoi ? On s'en fiche de ça ? Bon, alors, j'adore les chats. Ça aussi, c'est pas intéressant ? Rooh, bah il ne me reste plus qu'à vous dire que si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, les ptits loups Wink


Eliza A. Harper
Modératrice
profilcontacterfiche
Hein quoi c'est ici que je dois dire qui je suis! Vous en êtes sur à 100%. Bon c'est vous qui l'aurez voulus. Je me nomme Cam, enfin cela est mon pseudo de création et de RPG. Si non je suis Vanessa , J'ai 25 ans , ouais je sais c'est vieux...
Je suis Genevoise (MDR, chercher pas sur une carte de la france vous trouverez pas Razz ). J'aime l'équitation ( En avoir fais 17 ans cela compte hein! Le staff ♛ God saves the Queen  1456624009 , lire , le cinéma, les séries, les voyages, la nature. Je vais m'arreter là car si non vous allez fuir. Je suis toujours open pour toute vos demandes, alors n'hésitez pas à me MPOTTER un coup. Il se fait tard alors bonne nuit les petites Le staff ♛ God saves the Queen  1037060881 Et Bon Jeu parmis nous


Ana-charlotte J. Coffe
Modératrice
profilcontacterfiche
Hello mes fifous, ici vous me connaissez sous le pseudo de Duty, mais en réalité je m'appelle Fanny, j'ai 20ans. Je suis du sud de la France, au bord de la mer. Ce que j'aime faire ? Ahem, dessiner, prendre des photos de tout et n'importe quoi, surtout de n'importe quoi d'ailleurs, j'adore la musique, j'aime aussi beaucoup voyager, plus tard je voudrais être Globe-trotter.
Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez surtout pas à inonder ma boîte de vos mps. Voilà c'est a peu près tout, bon jeu sur UL Le staff ♛ God saves the Queen  2109348208 !



Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
 

Le staff ♛ God saves the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't be a drag just be a queen - Jules M. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Let's get the party started :: Pose tes bagages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit